Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Une petite présentation


cylinia

Recommended Posts

Bonjour !

Comme je viens tout juste de m'inscrire, je me suis dit que la présentation via le forum était un bon point de départ.

Alors du coup, moi c'est Cylinia et je suis autrice à temps plein pendant l'interruption de mes études 🙂

Jusque-là, je créais les couvertures de mes romans via Photoshop avec des montages. Je faisais tout avec ma souris, mais ça devenait compliqué, surtout pour les détails, je me suis donc renseignée pour acheter une tablette graphique. C'est alors que je suis tombée sur plein de vidéos, d'articles, sur le dessin digital. Et j'ai réalisé que ça m'attirait vraiment beaucoup, notamment pour créer des petites illustrations pour mes romans !

Je n'ai jamais dessiné de ma vie alors je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte d'apprendre !

Au plaisir de discuter avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cylinia et bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est une belle ambition de vouloir illustrer toi-même tes propres romans. Je te souhaite beaucoup de succès avec DPS et au plaisir de voir tes oeuvres bientôt ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu @cylinia🙂
c’est un très beau projet ça ! J’adore là lecture personnellement. Tu écris quoi comme type de livre 😛 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Chaz merci pour cet accueil ! Merci beaucoup, j'espère pouvoir progresser, même si ça me prend du temps ! 😊

Merci pour l'accueil et le lien @Neuf150^^

Merci @Enayar 😁

Merci @feronie! J'adore lire aussi ^^ j'écris surtout du fantastique, de la fantasy et de la romance. J'ai même publié mon premier roman, une romance de Noël ! 😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...