poltu 13,926 Posté(e) 28 octobre 2022 Jour 29 : oups Oups d'un peu plus je loupai de créer le sujet car entre deux bières sur Barcelone... hehe...(facile je sais!!!) 3 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,497 Posté(e) 29 octobre 2022 Oups. 16 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 29 octobre 2022 @Quardannault ça va faire mal. Belle esquisse, bien nette, belles perspectives @mac_dutchman on plane sur quelle planète du 7ème ciel? Pour mon grenier c'est un "oups" calme, celui des poissons rouges 14 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour tout le monde ^^ je reviendrai plus tard pour commenter ! ^^ Je suis partie dans un autre domaine, un petit fan-art de Final Fantasy ^^ un chocobo et un petit Mog ^^ Courage, c'est bientôt la fin ! 17 9 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 29 octobre 2022 Hey everyone ! @Quardannault aï j'en ai mal à voir ce dessin ! très bonne idée ! @Ayaneth vraiment cool ! j'adore ton trait bon j'ai fait simple aujourd'hui, hâte que le Inktober finisse pour commencer le nouveau challenge que Spartan à préparé ! 20 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 29 octobre 2022 (modifié) Salut a tous Idée du matin vite dessinée. Je repasse pour les commentaires !! Modifié 29 octobre 2022 par daff 10 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,624 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour à tous ! @daff Aah j'ai revu ce film il n'y a pas longtemps en plus (on parle bien des Visiteurs ?) Très drôle 😄 @edan corbel Simple et efficace, ça marche bien. @Ayaneth Traits finement dessinés, pas mal de détails sur la créature, c'est chouette. Pour ma part voici ma participation. Comme disait dans les "2 minutes du peuple", "c'est le direct ce sont des choses qui arrivent". Petite pensée à tous les guitaristes à qui c'est déja arrivé en plein concert 😆 20 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 29 octobre 2022 Alors vraiment aucune idée et pas le temps de chercher alors j'ai tapé "oups" dans Midjourney... et l'IA a proposé ça... oué, va savoir pourquoi 🙂 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 octobre 2022 @jolypunk c'est hyper flippant @Ayaneth j'adore ! Trop bien la réf, une de mes franchises préférées ! @ApostroKe pas cool ce qui lui arrive à ton guitariste ! @Quardannault j'adore ! Les traits sont tellement fins ! Et la perspective est superbe Pour ma part pas beaucoup d'idées, (peut-être parce qu'il était 2h du matin 🤔) Enfin si, j'avais une idée, mais pas réussi à la faire, alors je fais plus simple! On retourne sur les autoportraits! 24 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour, J'ai fait un Speedy drawing crayon de couleur, en 15min de pause. Le weekend pas beaucoup de temps. Je pourrais pas trop passer. Bonne journée à vous. 18 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 29 octobre 2022 Salut salut ! Bon encore du très rapide aujourd'hui. Quand tu commence ton dessin et que tu dérapes @diamonesÉvidement, bonne idée @oceane13Donc si c'est un autoportrait, ça t'arrives souvent de renverser des trucs par terre ? J'aime bien le style @jolypunkComme quoi cette IA est flippante 😂 10 4 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,497 Posté(e) 29 octobre 2022 @ndream c’est une ref au clip Oops I did it again de Britney Spears 🧡 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,656 Posté(e) 29 octobre 2022 @oceane13j'aime beaucoup !!les couleurs le perso l'attitude !!!bravo @jolypunkj'aime bien l'atmosphère que tu a traduit !original ;- )) @edan corbel ha ça c'est balo !!! excelent ;- ) hello tout le monde !!!je prépare un recueil satyrique ça s'appellera: HUMOUR PROFOND © et parce que j'ai pas oublié !!!! 7 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour ! SYLV le POOLP - haha bien dessiné :)! Orion - on le connais tous ce oups, mais des fois ils sont utiles 😉 diamones - j'aime bien le style de crayonné 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour à tous 😁 Day 29 oups C'est presque la fin! Courage!^^ Voilà... mon dessin du jour... pour ceux qui ont la réf 😅😭 Je reviens demain pour les retours 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,014 Posté(e) 29 octobre 2022 @Quardannault putain de lego à la con ^^, super idée ^^ @Ayaneth pauvre petit mog mais très drôle ^^ @edan corbel combien de fois ça met arriver ^^ @daff hahaha trop drôle, le premier films à marquer pas mal de monde ^^ 29-oups/uh-oh 18 11 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 29 octobre 2022 (modifié) Rha, à jongler entre l'iPad (pour saisir) et le Mac (pour voir les comm), j'ai encore écrasé mes comms, je viens de me rendre compte qu'il ny a que le dessin. C'st tout de même la seconde fois. Sorry...Il est temps que ça se termine Modifié 29 octobre 2022 par albarjav 18 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onei 1,922 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour, Inktober - day29 - Uh-oh "Chamailleries" Musique d'accompagnement : Thijs bos - Feng huang 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,300 Posté(e) 29 octobre 2022 Hello ici ! @mac_dutchman Je t'avoue que j'ai un peu de mal à saisir l'idée, je manque peut être de ref ? ( EDIT : je viens de lire d'ou venait la ref ) @Quardannault Sensation ô combien douloureuse ! J'aime beaucoup ton trait et le point de vue @ndream Ils s'ennuient pas trop au grenier ? @Ayaneth Haha excellent , pauvre ptit mog ! @edan corbel Oh le changement de pseudo ! 😛 Je t'avoue que j'ai hâte aussi haha ! Pauvre Cory @daff Bonne idée @ApostroKe Ca nous est arrivé juste avant un concert ici, alors qu'on venait de changer les cordes pour pas que ça arrive ^^' @jolypunk C'est effectivement étrange. Au fait, c'est quoi ton process ? Tu prends un rendu de middjourney que tu retravailles ? @oceane13 J'adore l'expression du visage, c'est top ! @diamones Ahhhh les chats... Ils sont mignons quand ils veulent 😛 @Orion Ca arrive tout le temps :') ( D'ailleurs pas plus tard que tout à l'heure ) @SYLV le POOLP Prévu pour quand ce recueil ? @Lykkelig J'espère que le vase n'était pas trop cher ! @deathkyss L'émotion est super bien retranscrite ! @gohlgrinm J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure ! @albarjav Ca c'est ballot ! @Onei Espérons qu'ils ne se fassent pas repérer ! Pour ma part je suis partie sur une étude de Brent de tempête de boulettes géantes, et mine de rien ça m'a bien fait galérer ! 18 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,607 Posté(e) 29 octobre 2022 Je reviendrai plus tard pour les commentaires. Voici le mien et rien de mieux qu'un chat pour symboliser ce thème 28 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 octobre 2022 Il y a 2 heures, SYLV le POOLP a dit : @oceane13j'aime beaucoup !!les couleurs le perso l'attitude !!!bravo @jolypunkj'aime bien l'atmosphère que tu a traduit !original ;- )) @edan corbel ha ça c'est balo !!! excelent ;- ) hello tout le monde !!!je prépare un recueil satyrique ça s'appellera: HUMOUR PROFOND © et parce que j'ai pas oublié !!!! Merci beaucoup @SYLV le POOLP! Mais combien de projets mène tu ?? Chapeau ! 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 octobre 2022 Il y a 3 heures, Orion a dit : Salut salut ! Bon encore du très rapide aujourd'hui. Quand tu commence ton dessin et que tu dérapes @diamonesÉvidement, bonne idée @oceane13Donc si c'est un autoportrait, ça t'arrives souvent de renverser des trucs par terre ? J'aime bien le style @jolypunkComme quoi cette IA est flippante 😂 Je suis un peu maladroite oui 😅 même si là c'est clairement volontaire 😉 Ahhh le dérapage de trait... grrrr 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,656 Posté(e) 29 octobre 2022 @Aelennet bien actuellement j'en suis à la phase préparation je ne saurai te dire .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,656 Posté(e) 29 octobre 2022 @albarjavj'adore !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 29 octobre 2022 Haaaaan je suis en retard, j'ai pas fait celui d'hier : oups ! (tiens, j'aurai pus faire ça comme dessin) @mac_dutchmanJe comprends pas trop ce que ça représente... (aaaaah ok, je viens de lire ta réponse plus bas) @QuardannaultAïe aîe aïe ! Elle est trop bien cette vue de pied, bravo ! @ndreamfaudra pas oublier de les nourrir ! @Ayanethhaaan !! lequel des deux est le plus étourdie ? celui qui s'oublie ou celui qui ne fait pas attention à où il passe ? @edan corbelquelle tristesse.... pauvre petit @daffc'est embêtant quand même pour certaines personnes @ApostroKe"c'est la chianlie ! " comme disait mon papa ! @jolypunkc'est assez angoissant comme oups @oceane13elle à pas l'air de ne pas l'avoir fait exprès... ni d'être désolée @diamones @stefou je voulais faire ça aussi mais je voyais pas trop comment mettre le chat @gohlgrinmil aurait dû garder son chapeau hot dog, ça aurait amortie 20 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts