tolmyes 495 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour j'ai commencé le programme il y a quelques jours à peine. Je m'amuse avec Krita ! Je souhaite retrouver le centre d'une forme géométrique lorsque la sélection de l'objet a été perdue. Je travaille en ce moment avec la vidéo sur les outils de sélection. Pour illustrer la chose, j'ai reproduit plusieurs formes sur ma feuille, j'aimerais retravailler la plus ancienne. Pouvez-vous m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,926 Posté(e) 30 octobre 2022 Salut, si ta sélection n'est plus active, et trop ancienne pour la retrouver dans l'historique, alors c'est perdu. Il faudra refaire une sélection à nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 490 Posté(e) 25 avril 2023 Bonjour j'arrive certainement après la bataille mais si tu rencontres à nouveau ce besoin, on peut reselectionner la dernière selection perdue avec "Reselect" , disponible dans le menu selection ou via raccourci: https://docs.krita.org/en/reference_manual/main_menu/select_menu.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts