maephen29 98 Posté(e) 29 octobre 2022 Hello à tous, 1er dessin sur tablette graphique, et prise en main de krita dans le meme. Bon week end 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,721 Posté(e) 29 octobre 2022 Et re ! Je viens voir ton painting dans la fouée ! 😉 Y a pas mal de bonnes idées dans ton painting ! En tout cas, avec un paysage comme ça, l'avant après sera incroyable ! Me réjouis de voir ça. A bientôt ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maephen29 98 Posté(e) 30 octobre 2022 @Chaz, merci pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue parmi nous 🙂 Bon boulot pour cet exercice ! Si tu as tout fait d'un coup (à la fois premier digital painting et EN PLUS prise en main de Krita) c'est déjà pas mal ! C'est intéressant de voir comment tu as traité certaines zones. Tu devrais très vite évoluer sur certains points je pense 😉 Ton "après" n'aura plus rien à voir avec le "avant", si ce n'est peut-être l'ambiance qui est déjà présente. On se reverra au bout ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maephen29 98 Posté(e) 6 novembre 2022 @Spartan de DPSchoolMerci pour le message. Les videos et les exercices sont super intéressant, il y a des quoi s'occuper pour un moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts