feronie 237 Posté(e) 29 octobre 2022 Bonjour à tous ! Voici mon dessin de début.. Assez simple car je l’es dessiné de la façon dont je dessine des tatouages mais avec de la couleur je ne tatoue pas de couleurs en général) N’ayant pas de tablette graphique pour le moment j’utilise mon iPad ainsi que Procreate. En espérant rapidement pouvoir investir sur une tablette Xp pen. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,569 Posté(e) 30 octobre 2022 Waou, je réitère ce que j'ai dit sur ta présentation, tu as clairement une patte ! J'adore, ton dessin est très réussi ! 😍 Tu vas nous faire des miracles en 10e semaine ! J'ai hâte de voir ça en tout cas 🙂 . A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue sur le Programme ! Tiens ça ne m'étonne pas car on ressent que tu as l'habitude du line art. Je suis curieux de voir comment va évoluer ton style, notamment si tu iras vers une mise en volume, ou peut-être même si tu laisseras des fois tomber la line dans le rendu final (bien sûr il n'y a pas un style qui est mieux qu'un autre). C'est déjà sympa et je suis curieux de voir le remake au Chapitre 10, surtout que c'est pas le jour de création qu'on voit tous les jours et c'est rafraîchissant 🙂 J'espère qu'ils te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts