feronie 237 Posté(e) 29 octobre 2022 Coucou tous le monde. alors voici ma présentation, je vais essayer de faire rapide promis ! Laura, 28 ans, passionné par le dessin depuis enfant quand je voyais mon père peindre ses tableaux de pointillisme ! J’ai commencer le dessin en autodidacte, donc je n’ai pas forcément toute les bases ou les bonnes du moins. Doucement mes amies me demander de dessinés leurs famille ou leurs animaux qui m’a permis de gagner un peu d’argent pour me procurer du matériel à tatouage, un peu éloigné certe mais toujours du dessin! Je tatoue mon propre corps ou des personnes de mon entourage, mais j’ai souhaitez allez plus loin en me reconvertissant totalement dans le dessin, après quelques recherche je trouve le « digital painting »que je trouve super intéressant. Je prend donc les devants en cherchant des écoles ou formation par trop onéreuse pour mon petit budget.. Je tombe donc sur l’école Artlines.. mais voyant beaucoup de commentaire négatif un utilisateur me conseille DPS; ET LA CEST LA RÉVÉLATION. Des explications claires et complète, un brin d’humour dans les explications, et en plus gratuite. C’est parfait. Grâce à ce programme j’ai la possibilité de m’améliorer et de pouvoir mettre enfin de côté pour ma tablette ! Chapitre 0 et exercice de début déjà fait et poster 🙂 Je suis curieuse de voir déjà mon évolution dans 10 semaines. Je suis aussi quelques programme à côté sur Domestika pour le dessin classique. je vous met quelques un de mes dessins 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 29 octobre 2022 Bienvenue @feronie déjà une bonne approche. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 30 octobre 2022 Salut @feronie et bienvenue sur DPS ! C'est sûr, tu trouveras pas mieux ailleurs ! 😛 Plus sérieusement, personnellement j'y ai trouvé non seulement des cours et des exercices de qualité, mais aussi une communauté soudée qui s'entraide dans la bienveillance. J'espère que ça te plaira ! 😉 J'aime beaucoup tes dessins ! Ils ont déjà une patte marquée et on voit que tu es plutôt à l'aise. J'ai hâte de suivre ton évolution ! A bientôt sur le forum ! 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts