Benamoo 1,243 Posté(e) 30 octobre 2022 Salut à tous, Je viens de commencer la formation. Je ne suis pas encore à l'aise avec les outils numériques et le dessin d'imagination, j'ai de base principalement fait de la copie au crayon/papier. Mon objectif est de travailler et progresser à fond pour à l'avenir faire du concept art. J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'y arriver mais je vais essayer de garder ma motivation jusqu'au bout ! Voilà ma création, j'ai essayé de me limiter dans le temps pour ne pas publier ça dans 10 jours. Ce n'est pas incroyable mais hâte de voir l'avant-après... A bientôt ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 31 octobre 2022 Salut @AxelDeniseauet bienvenue parmi nous ! 🙂 Y a une chouette idée derrière ton dessin, et on sent que tu as déjà essayé de mettre quelques ombres par-ci par-là. L'avant-après risque d'être intéressant avec ton panda rock star, me réjouis de le découvrir ! A bientôt sur le forum ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue l'artiste et bon boulot. Ben c'est pas mal du tout pour un habitué du traditionnel uniquement 🙂 Il est chouette ce personnage, bonne idée ! J'ai hâte de le revoir au dernier Chapitre, je suis curieux de voir comment tu le mettras en scène. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts