ll-_-lulu 396 Posté(e) 1 novembre 2022 Salut, moi c'est Lucas, vous me retrouverez sous le nom de LuLu#7051 sur discord. Je suis un peintre débutant qui souhaiterais vraiment en faire son métier. J'ai 16 ans et je suis a 2 ans du bac, je me laisse donc 2 ans pour progresser un maximum grâce a la formation, je souaiterais me diversifier afin de pouvoir plus facilement progresser (tradis, digital, etc). Mon projet serai de rejoindre BRASSARD après le lycée afin de devenir illustrateur. Donc voila, je prend mon temps, j'essaie de faire du mieux que je peut avec les avis et conseil qu'on me donne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 1 novembre 2022 Salut @ll-_-lulu, il n’est pas nécessaire de faire plusieurs présentations…. Re bienvenue. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts