poltu 13,926 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Salut à tous encore bravo et merci d'avoir participé et fait vivre cet inktober 2022! j'ai survolé les sujets et j'en ai pris plein les yeux!!! Un grand MERCI à: @fabio @pika_p-ink @Deny @Gloubibarjo @Quardannault @albarjav @daff @Alzou @SKARR @ndream @edan corbel @oceane13 @Ayaneth @alkecesa @Archange.St.Michel @Aelenn @Orion @SolèneElali @MarieBlly @stefou @Tuan's Drawing @BerylOwl @SYLV le POOLP @veleyna @diamones @Hatsu @nes_illustrations @mako @Adra @gohlgrinm @Gog0o @Haeresis @Onei @_Mikael_ @Arktic @Noos @Lykkelig @voretiic @luviel @peiko @ApostroKe @Saule @kalys @OryAe @mac_dutchman @evelynet @Azulm @texeira @AnonGMI @yurinomai @jolypunk @Bibulle @krokciole @Nathan C @Cromatid @Sylvus @Alma S. @Fayden @Vahlin @Emifei @Marco @camilledy @lykoska J'espère n'avoir oublié personnes? Merci également à DPS et @Spartan de DPSchool Je vous invite donc à poster 3 ou 4... de vos créations favorites ou gif de vos images afin de donner un bel aperçu de cette session 2022 et donner envie à ceux qui ont hésité!!! hehe Pour info on était 62 au départ et 34 + 3 à la fin!! A très bientôt sur DPS et ailleurs!! Modifié 2 novembre 2022 par poltu 19 15 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Modifié 1 novembre 2022 par poltu 41 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,991 Posté(e) 1 novembre 2022 Merci à toi @poltu!! J'ai adoré ce 4ème inktober, le 2ème partagé ici. Je me suis bien amusée avec mes encres mais je suis ravie de revenir à ma zone de confort hahahaha pfff dur de choisir mais celles-là me plaisent bien! 34 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,014 Posté(e) 1 novembre 2022 @poltu Merci ^^, on a bien rigoler et pris pleins les yeux encore une fois ^^ La moitié sont aller jusqu'au bout c'est vraiment pas mal, les personnes qui n'ont pu finir y arriveront l'année prochaine, il ne faut pas que cela se transforme en corvée ^^ 32 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Bonjour ! Un grand merci à toi @poltupour avoir géré l'organisation de ce challenge, et bravo à toutes et tous, particulièrement à celles et ceux qui sont arrivé.es jusqu'au bout du chemin. Pour ma part, c'était mon premier véritable Inktober. Je me suis lancée dans ce challenge pour me "forcer" à dessiner tous les jours et surtout me prouver que je pouvais acquérir cette fameuse routine journalière que je n'ai jamais réussi à avoir depuis le début de ma formation il y a environ 2 ans (avec des pauses parfois de 6 mois, voyez l'idée). J'ai raté 2-3 thèmes seulement (les aléas de la vie). Donc je sais que j'en suis capable, je n'aurai plus d'excuse maintenant (gloups) ! Mes dessins n'étaient pas souvent à la hauteur de mes attentes, mais avec ma technique et mes compétences limitées, c'est normal. J'en ai profité pour faire pas mal d'études, mais j'ai tenté quelques créations originales aussi. J'ai vraiment la sensation d'avoir progressé. Et je suis très fière de moi. D'autant plus d'avoir osé partager ici malgré ma grande timidité maladive. Merci à toutes et tous, c'était vraiment moteur de partager ce challenge avec vous, de voir vos créations tous les jours, un plaisir de venir les commenter, de découvrir vos univers. Petit pincement au cœur. Modifié 3 novembre 2022 par yurinomai 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,312 Posté(e) 1 novembre 2022 Salut ici ! Puisque j'ai pas pu prendre le temps hier, merci à toutes et à tous pour cet inktober, c'était vraiment sympa de partager ça avec vous toutes et tous ! Et merci à @poltu d'avoir géré ça chaque jour ! J'espère qu'on sera aussi nombreux ( voir plus ! ) l'année prochaine ! 34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,519 Posté(e) 1 novembre 2022 merci @poltu pour l'organisation du forum et bravo à tous pour toutes ces belles participations 29 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,624 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Bonsoir à tous ! Cet Inktober là a été de nouveau une sacré challenge, comme les 3 précédents. Revenez encore pour l'année prochaine. Avec la même force et la même imagination. Encore une fois merci à @poltuPour avoir organiser cet Inktober 2022. Bravo encore aussi à vous tous. Modifié 1 novembre 2022 par ApostroKe 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Merci @poltu pour organisation de cet Inktober. C'était top !!! L'année dernière je l'avais pris en cours de route et je m'était promis de le faire a 100 % en 2022. Cest chose faite. Du coup je pose mon récapitulatif en 4 images (si c'est gênant @poltu ce format alors je prendrais les photos de mais meilleurs dessins) Modifié 3 novembre 2022 par daff 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Hello, Merci @poltu d'avoir animé ce challenge pendant tout le mois, tes petits posts de lancement était bien sympa ! Merci aussi à tous les participants, pour leurs créations et l'excellente mentalité qui a prévalue durant ces 31 jours. Pour ma part, cela a été l'occasion de faire de belles découvertes ! Je remets le petit récap que j'ai fait hier et je vais quand même isoler 2 illus qui m'avait particulièrement plu. Bisous, A bien vite ! Modifié 1 novembre 2022 par Noos 32 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,656 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) hello tout l'monde! c'était un plaisir de voir vos créations de folie, avec plein plein plein de styles différents ; - ))) à bientôt sur DPS ; - )) Modifié 1 novembre 2022 par SYLV le POOLP 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Merci @poltu pour ce récap. Ce fut mon premier Inktobber et ravi d'être allé au bout bien sûr, et aussi d'avoir découvert toutes les autres création et style. Voici donc mes préférés. Hé, c'est pas simple en fait de choisir, car il faut évaluer, juger son propre travail. Bon j'ai pas mis ceux que je trouvais les plus rigolos, mais ceux dont j'étais le plus satisfait sur le plan graphique. Le reste est là pour les curieux : https://digitalpainting.school/m/albarjav/gallery/album/inktobber Aller, j'imprime le brief de Spartan pour le challenge et je me penche dessus. On se retrouve sur le Wip ? A plus Modifié 1 novembre 2022 par albarjav 31 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 1 novembre 2022 Et c'est avec un petit pincement au coeur que je lis ce dernier post sur le sujet! Même si l'inktober a été dur à suivre avec mes horaires de boulot, je suis contente d'avoir tenu! Et surtout d'avoir trouvé cette communauté. Merci encore @poltu . A bientot sur DPS, ou ailleurs 🙂 Un petit montage de mes favoris + quelques uns en gros plan que j'ai particulièrement aimé faire. 30 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 1 novembre 2022 J'ai été ravi de vous côtoyer . Merci à @poltu pour ce dévouement. C'était mon 5ème Inktober. J'étais ravi de retrouver les "anciens" mais encore plus de pouvoir voir de nouvelles têtes... Vivement 2023. Amicalement à tous... 27 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 1 novembre 2022 Merci beaucoup @poltu, pour tout. Merci aux autres participants Cette année (c'est ma troisième) j'ai eu un peu de mal avec l'inspiration et le temps, mais ravie d'être allée au bout et à l'heure. Petite sélection : mon chouchou Harlock, mon rampant de l'espace, le tatou qui m'a bien fait galérer et une pseudo-vu de mon bureau en plus light Bise à tous et direction Challenge#15... enfin peut-être 23 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 1 novembre 2022 Un grand merci à @poltupour l'organisation et un grand bravo pour ses dessins de haute volée! Merci également aux participants qui n'ont pas manqué de talent et de petits mots d'encouragement qui font toujours plaisir! Merci Spécial à @SKARR qui m'a donné le tuyau du forum sur DPS et un grand bravo pour ces créations époustouflantes! Petite sélection de 8 dessins sur 31! A l'année prochaine! 29 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,666 Posté(e) 1 novembre 2022 Merci @poltu pour tout! Merci à tous pour vos encouragements, feedback très constructif et pour l'inspiration. 31 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 1 novembre 2022 Salut ! Tu m'as oublié @poltu !😅 Mais sinon, merci pour l'organisation et les petites phrases drôles au début de chaque post 🙂 Bravo à tous les participants ! Et merci pour la bonne ambiance sur le forum !🙂 C'était super de découvrir vos dessins chaque jour et de voir les interprétations de chacun sur un même mot. J'ai aussi découvert de nouveaux artistes avec des styles qui m'ont beaucoup plu ! Voici quelques dessins Les deux dernières sont mes 2 créas préférées de la liste que je suivais la première semaine avant de vous rejoindre pour l'inktober 27 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 1 novembre 2022 Merci @poltu pour l'organisation, c'etait cool et bien fun de lire les sujets chaque jour haha Ca fait trop bizarre de ne rien poster aujourd'hui 😌 Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de liker et de commenter mes dessins, ça m'a fait super plaisir 💖 27 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,211 Posté(e) 1 novembre 2022 merci @poltu pour l'organisation et la motivation! et encore bravo à tous ceux qui ont participé. 28 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Merci à vous tous 🙂 sa ma permis de tenir. J'ai apprécie voir vos créations au fur et à mesure des jours. J'ai mis quelque un de mes dessins pour ce récap. Je les ai tous mis dans ma galerie. Les bons comme les mauvais. Modifié 1 novembre 2022 par diamones envoie sans avoir pu finir d'écrire. 25 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolèneElali 838 Posté(e) 1 novembre 2022 Premier inktober pour ma part, même si ça a été éprouvant certains jours de tenir le rythme malgré le quotidien et le travail, c'est hyper satisfaisant d'être arrivée jusqu'au bout ! Et je ne regrette absolument pas au contraire, les échanges au quotidien et la découverte des univers de chacun étaient vraiment glavanisants, à refaire sans hésitation l'année prochaine ! 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 2 novembre 2022 (modifié) Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour cet Inktober 2022. ^^' Bravo pour votre courage d'avoir tenu jusqu'au bout (ou pas). XD Modifié 6 novembre 2022 par Archange.St.Michel 20 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 2 novembre 2022 Merci @poltu ! Premier inktober entier pour ma part également, enfin je n'ai pas fait le 31, car j'ai eu un imprévu, mais je le ferai de mon côté. Hâte de vous revoir pour l'Inktober de l'année prochaine ! En attendant, on se reverra ailleurs ! 25 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 2 novembre 2022 Merci @poltud'avoir driver cet inktober ! Un vrai maestro ! C'était mon premier inktober, c'était intense mais très enrichissant. J'ai adoré l'expérience et surtout de voir les nouveaux dessins de tout le monde tous les jours. Voici mon petit récap : 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts