poltu   5,776 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Salut Ă tous encore bravo et merci d'avoir participĂ© et fait vivre cet inktober 2022! j'ai survolĂ© les sujets et j'en ai pris plein les yeux!!! Un grand MERCI Ă : @fabio @pika_p-ink @Deny @Gloubibarjo @Quardannault @albarjav @daff @Alzou @SKARR @ndream @edan corbel @oceane13 @Ayaneth @alkecesa @Archange.St.Michel @Aelenn @Orion @SolĂšneElali @MarieBlly @stefou @Tuan's Drawing @BerylOwl @SYLV le POOLP @veleyna @diamones @Hatsu @nes_illustrations @mako @Adra @gohlgrinm @Gog0o @Haeresis @Onei @_Mikael_ @Arktic @Noos @Lykkelig @voretiic @luviel @peiko @ApostroKe @Saule @kalys @OryAe @mac_dutchman @evelynet @Azulm @texeira @AnonGMI @yurinomai @jolypunk @Bibulle @krokciole @Nathan C @Cromatid @Sylvus @Alma S. @Fayden @Vahlin @Emifei @Marco @camilledy @lykoska J'espĂšre n'avoir oubliĂ© personnes? Merci Ă©galement Ă DPS et @Spartan de DPSchool Je vous invite donc Ă poster 3 ou 4... de vos crĂ©ations favorites ou gif de vos images afin de donner un bel aperçu de cette session 2022 et donner envie Ă ceux qui ont hĂ©sitĂ©!!! hehe Pour info on Ă©tait 62 au dĂ©part et 34 + 3 Ă la fin!! A trĂšs bientĂŽt sur DPS et ailleurs!! ModifiĂ© 2 novembre 2022 par poltu 19 15 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,776 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) ModifiĂ© 1 novembre 2022 par poltu 41 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Merci Ă toi @poltu!! J'ai adorĂ© ce 4Ăšme inktober, le 2Ăšme partagĂ© ici. Je me suis bien amusĂ©e avec mes encres mais je suis ravie de revenir Ă ma zone de confort hahahaha pfff dur de choisir mais celles-lĂ me plaisent bien! 34 2 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 @poltu Merci ^^, on a bien rigoler et pris pleins les yeux encore une fois ^^ La moitié sont aller jusqu'au bout c'est vraiment pas mal, les personnes qui n'ont pu finir y arriveront l'annĂ©e prochaine, il ne faut pas que cela se transforme en corvĂ©e ^^  32 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,672 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour ! Un grand merci Ă toi @poltupour avoir gĂ©rĂ© l'organisation de ce challenge, et bravo Ă toutes et tous, particuliĂšrement Ă celles et ceux qui sont arrivĂ©.es jusqu'au bout du chemin. Pour ma part, c'Ă©tait mon premier vĂ©ritable Inktober. Je me suis lancĂ©e dans ce challenge pour me "forcer" Ă dessiner tous les jours et surtout me prouver que je pouvais acquĂ©rir cette fameuse routine journaliĂšre que je n'ai jamais rĂ©ussi Ă avoir depuis le dĂ©but de ma formation il y a environ 2 ans (avec des pauses parfois de 6 mois, voyez l'idĂ©e). J'ai ratĂ© 2-3 thĂšmes seulement (les alĂ©as de la vie). Donc je sais que j'en suis capable, je n'aurai plus d'excuse maintenant (gloups) ! Mes dessins n'Ă©taient pas souvent Ă la hauteur de mes attentes, mais avec ma technique et mes compĂ©tences limitĂ©es, c'est normal. J'en ai profitĂ© pour faire pas mal d'Ă©tudes, mais j'ai tentĂ© quelques crĂ©ations originales aussi. J'ai vraiment la sensation d'avoir progressĂ©. Et je suis trĂšs fiĂšre de moi. D'autant plus d'avoir osĂ© partager ici malgrĂ© ma grande timiditĂ© maladive. Merci Ă toutes et tous, c'Ă©tait vraiment moteur de partager ce challenge avec vous, de voir vos crĂ©ations tous les jours, un plaisir de venir les commenter, de dĂ©couvrir vos univers. Petit pincement au cĆur.  ModifiĂ© 3 novembre 2022 par yurinomai 33 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,902 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Salut ici ! Puisque j'ai pas pu prendre le temps hier, merci Ă toutes et Ă tous pour cet inktober, c'Ă©tait vraiment sympa de partager ça avec vous toutes et tous ! Et merci Ă @poltu d'avoir gĂ©rĂ© ça chaque jour ! J'espĂšre qu'on sera aussi nombreux ( voir plus ! ) l'annĂ©e prochaine !  34 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,758 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 merci @poltu pour l'organisation du forum et bravo Ă tous pour toutes ces belles participations 29 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,631 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous ! Cet Inktober lĂ a Ă©tĂ© de nouveau une sacrĂ© challenge, comme les 3 prĂ©cĂ©dents. Revenez encore pour l'annĂ©e prochaine. Avec la mĂȘme force et la mĂȘme imagination. Encore une fois merci Ă @poltuPour avoir organiser cet Inktober 2022. Bravo encore aussi Ă vous tous.   ModifiĂ© 1 novembre 2022 par ApostroKe 29 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,631 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Merci @poltu pour organisation de cet Inktober. C'Ă©tait top !!! L'annĂ©e derniĂšre je l'avais pris en cours de route et je m'Ă©tait promis de le faire a 100 % en 2022. Cest chose faite. Du coup je pose mon rĂ©capitulatif en 4 images (si c'est gĂȘnant @poltu ce format alors je prendrais les photos de mais meilleurs dessins) ModifiĂ© 3 novembre 2022 par daff 27 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   1,481 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Hello, Merci @poltu d'avoir animĂ© ce challenge pendant tout le mois, tes petits posts de lancement Ă©tait bien sympa ! Merci aussi Ă tous les participants, pour leurs crĂ©ations et l'excellente mentalitĂ© qui a prĂ©value durant ces 31 jours. Pour ma part, cela a Ă©tĂ© l'occasion de faire de belles dĂ©couvertes ! Je remets le petit rĂ©cap que j'ai fait hier et je vais quand mĂȘme isoler 2 illus qui m'avait particuliĂšrement plu. Bisous, A bien vite !  ModifiĂ© 1 novembre 2022 par Noos 32 "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,629 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) hello tout l'monde! c'Ă©tait un plaisir de voir vos crĂ©ations de folie, avec plein plein plein de styles diffĂ©rents ; - ))) Ă bientĂŽt sur DPS ; - ))  ModifiĂ© 1 novembre 2022 par SYLV le POOLP 26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,880 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Merci @poltu pour ce rĂ©cap. Ce fut mon premier Inktobber et ravi d'ĂȘtre allĂ© au bout bien sĂ»r, et aussi d'avoir dĂ©couvert toutes les autres crĂ©ation et style. Voici donc mes prĂ©fĂ©rĂ©s. HĂ©, c'est pas simple en fait de choisir, car il faut Ă©valuer, juger son propre travail. Bon j'ai pas mis ceux que je trouvais les plus rigolos, mais ceux dont j'Ă©tais le plus satisfait sur le plan graphique. Le reste est lĂ pour les curieux : https://digitalpainting.school/m/albarjav/gallery/album/inktobber Aller, j'imprime le brief de Spartan pour le challenge et je me penche dessus. On se retrouve sur le Wip ? A plus ModifiĂ© 1 novembre 2022 par albarjav 31 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Et c'est avec un petit pincement au coeur que je lis ce dernier post sur le sujet! MĂȘme si l'inktober a Ă©tĂ© dur Ă suivre avec mes horaires de boulot, je suis contente d'avoir tenu! Et surtout d'avoir trouvĂ© cette communautĂ©. Merci encore @poltu . A bientot sur DPS, ou ailleurs đ Un petit montage de mes favoris + quelques uns en gros plan que j'ai particuliĂšrement aimĂ© faire. 30 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 J'ai Ă©tĂ© ravi de vous cĂŽtoyer . Merci Ă @poltu pour ce dĂ©vouement. C'Ă©tait mon 5Ăšme Inktober. J'Ă©tais ravi de retrouver les "anciens" mais encore plus de pouvoir voir de nouvelles tĂȘtes... Vivement 2023. Amicalement Ă tous... 27 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   1,620 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Merci beaucoup @poltu, pour tout. Merci aux autres participants Cette annĂ©e (c'est ma troisiĂšme) j'ai eu un peu de mal avec l'inspiration et le temps, mais ravie d'ĂȘtre allĂ©e au bout et Ă l'heure. Petite sĂ©lection : mon chouchou Harlock, mon rampant de l'espace, le tatou qui m'a bien fait galĂ©rer et une pseudo-vu de mon bureau en plus light Bise Ă tous et direction Challenge#15...  enfin peut-ĂȘtre  23 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alma S.   794 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Un grand merci Ă @poltupour l'organisation et un grand bravo pour ses dessins de haute volĂ©e! Merci Ă©galement aux participants qui n'ont pas manquĂ© de talent et de petits mots d'encouragement qui font toujours plaisir! Merci SpĂ©cial Ă @SKARR qui m'a donnĂ© le tuyau du forum sur DPS et un grand bravo pour ces crĂ©ations Ă©poustouflantes! Petite sĂ©lection de 8 dessins sur 31! A l'annĂ©e prochaine! 29 1 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fayden   576 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Merci @poltu pour tout! Merci Ă tous pour vos encouragements,  feedback trĂšs constructif et pour l'inspiration.  31 Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   1,307 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Salut ! Tu m'as oubliĂ© @poltu !đ  Mais sinon, merci pour l'organisation et les petites phrases drĂŽles au dĂ©but de chaque post đ Bravo Ă tous les participants ! Et merci pour la bonne ambiance sur le forum !đ C'Ă©tait super de dĂ©couvrir vos dessins chaque jour et de voir les interprĂ©tations de chacun sur un mĂȘme mot. J'ai aussi dĂ©couvert de nouveaux artistes avec des styles qui m'ont beaucoup plu ! Voici quelques dessins  Les deux derniĂšres sont mes 2 crĂ©as prĂ©fĂ©rĂ©es de la liste que je suivais la premiĂšre semaine avant de vous rejoindre pour l'inktober 27 Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Merci @poltu pour l'organisation, c'etait cool et bien fun de lire les sujets chaque jour haha Ca fait trop bizarre de ne rien poster aujourd'hui đ Merci Ă toutes les personnes qui ont pris le temps de liker et de commenter mes dessins, ça m'a fait super plaisir đ  27 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,598 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 merci @poltu pour l'organisation et la motivation! et encore bravo Ă tous ceux qui ont participĂ©.  28 Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,803 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 (modifiĂ©) Merci Ă vous tous đ sa ma permis de tenir. J'ai apprĂ©cie voir vos crĂ©ations au fur et Ă mesure des jours. J'ai mis quelque un de mes dessins pour ce rĂ©cap. Je les ai tous mis dans ma galerie. Les bons comme les mauvais.  ModifiĂ© 1 novembre 2022 par diamones envoie sans avoir pu finir d'Ă©crire. 25 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SolĂšneElali   379 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Premier inktober pour ma part, mĂȘme si ça a Ă©tĂ© Ă©prouvant certains jours de tenir le rythme malgrĂ© le quotidien et le travail, c'est hyper satisfaisant d'ĂȘtre arrivĂ©e jusqu'au bout ! Et je ne regrette absolument pas au contraire, les Ă©changes au quotidien et la dĂ©couverte des univers de chacun Ă©taient vraiment glavanisants, Ă refaire sans hĂ©sitation l'annĂ©e prochaine ! 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 (modifiĂ©) Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour cet Inktober 2022. ^^' Bravo pour votre courage d'avoir tenu jusqu'au bout (ou pas). XD  ModifiĂ© 6 novembre 2022 par Archange.St.Michel 20 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Merci @poltu ! Premier inktober entier pour ma part Ă©galement, enfin je n'ai pas fait le 31, car j'ai eu un imprĂ©vu, mais je le ferai de mon cĂŽtĂ©. HĂąte de vous revoir pour l'Inktober de l'annĂ©e prochaine ! En attendant, on se reverra ailleurs !  25 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Merci @poltud'avoir driver cet inktober ! Un vrai maestro ! C'Ă©tait mon premier inktober, c'Ă©tait intense mais trĂšs enrichissant. J'ai adorĂ© l'expĂ©rience et surtout de voir les nouveaux dessins de tout le monde tous les jours. Voici mon petit rĂ©cap : 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts