Sabso 0 Posté(e) 4 mars 2017 Salut les amigos ! J'aurais besoin de vos avis sur ce wip, j'ai un peu de mal à avancer. Est ce que la position du personnage est bonne ? merci de vos réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 5 mars 2017 salut !! qu'est-ce que tu entends par dans la bonne position? anatomiquement parlant, ou au niveau de la composition de ta peinture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 5 mars 2017 salut! je dirais les deux mais surtout anatomiquement ( pas facile à prononcer celui la ..) . Merci pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 5 mars 2017 anatomiquement la position n'est pas mauvaise mais je dirais qu'il y a un probleme au niveau du cou. on dirait qu'il est coincé ça donne une impression très bizarre. même la pose en général semble très raide. il faudrait que ça soit plus naturel et le cou plus long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 5 mars 2017 Salut, merci pour ta réponse. J'ai fait quelque modification pour essayer de lui donner un air moins raide et j'ai rejouté quelques détails pour rendre le tout plus cohérent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 5 mars 2017 salut sabso, Je pense aussi qu'il y a un problème au niveau de la tête qui est trop en arrière, peut-être avec une implantation du cou trop en avant sous le menton. J'ai également l'impression qu'il est trop bas (et trop en arrière ?) sur la selle, je ne vois pas trop où se positionnent les hanches du coup. En tout cas, ça part bien, il a un air martial très intéressant. Bonne continuation. BM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 7 mars 2017 Salut ! merci pour ta réponse "<span class="post-user-username">@beheme</span>" J'ai fait quelques modifications. J'ai déplacé un peu plus en arrière la tête sur le corps et réduit le visage en largeur. J'ai toujours un problème avec la cuisse, je sais pas trop comment rendre plus naturel son assise sur le cheval.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir Sabso, Je pense que ton cavalier est toujours trop bas sur le cheval, il manque une partie des hanches et les jambes devraient être plus dans le prolongement du corps alors que là il y a un problème de jonction hanches/fémurs. J'ai trouvé une image qui sera certainement plus parlante que mon commentaire. Pour moi, globalement il manque le rectangle rouge... Sinon, il sait pas trop où il va ton bonhomme, un coup à droite, un coup à gauche... faut qu'il se décide ! Bon courage pour la suite. BM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 8 mars 2017 Haha merci <a <span class="post-user-username">@beheme</span> , oui il est un peu perdu, il ne sait plus où est le champ de bataille, y'avait pas encore google map à cette époque. J'inverse assez souvent l'image, ca m'aide à voir les défauts que je vois pas à force de me focaliser sur le dessin. Bon j'ai un peu triché, j'ai surélevé la selle et mis un bout de tissu sur la zone en question.. Ton image est top en tout cas merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 20 mars 2017 Nouveau wip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 22 mars 2017 suite du géant bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 2 mai 2017 Voila un p'tit croquis, après quelques semaines d'absence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts