Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exo de fin de chapitre0

guiguilink

Recommended Posts

Salut la Team DPS,🤗

Tout est nouveau de mon coté, premier DP, première tablette, photoshop..Je fais confiance aveuglément et poste mon premier travail en vue de le faire évoluer au fil du temps et des chapitres. J'ai suivi les conseils de viser haut 😜

Pour cette première, j'ai tenté de faire passer un message au travers de cet esquisse 🤔🧐

Pour pouvoir mesurer l'évolution j'ai regroupé plusieurs techniques ( Perspectives, ombre et lumières, proportions ,textures, matières, fluide, style de trait,cadrage,composition, choix des couleurs,transition, dessin avec sens caché ou multiples interprétations possibles et pour finir organisation du travail avec calques et temps d’exécution )

Merci des messages que vous apporterez pour essayer de trouver le sens du dessin ou tout simplement votre avis.💪

To be continued......🚗

Link_Chap0_ExoFin.png

• J'aime 2

Une seule limite ... notre imagination

Salut @guiguilinket bienvenue parmi nous ! 🙂 Je vois un certain message écolo que se cacherait dans ton DP personnellement ! Tu as eu de l'ambition et ça promet un super avant-après ! Hâte de voir ton évolution.

A bientôt 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bienvenue dans le Programme ! Très cool ton digital painting avec un super concept. Tu peux faire confiance dans les cours 🙂 si tu es régulier tu vas très vite t'apercevoir des réultats de toute manière. Hâte de le revoir au Chapitre 10, le thème me parle beaucoup.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut @Spartan de DPSchool,

Merci d'avoir répondu...Depuis j'ai attaqué le chapitre 1 sur les brushs et quand je vois toutes les possibilités qui s'offrent à moi,je t'avoue que je crois que je commence à être addict au DP, donc il y a moyen que je prenne l'ensemble des cours, au fil du temps. 😜

Je serais curieux de savoir ce qu'évoque mon DP pour toi ? (hormis un fou rire et une bonne vieille gastro 😅)

Savoir si je suis arrivé à faire passer ce que je voulais dans le dessin...🤔🧐

A bientôt sur discord...dans 350 points quoi ^^

Bonne soirée 💪

• J'aime 1

Haha ravi de lire qu'on a un accroc de plus 😉 

Ben je vois une dualité dans les mondes qu'on peut avoir. Soit un monde affreux, soit positif. Ca me fait penser à un RPG où le héros fera ses choix et cela changera le monde.

Oh ça va aller très vite les points pour Discord ! tu les as peut-être déjà ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@Spartan de DPSchool

Merci pour ta réponse, c'est en partie ce que je cherchais à créer !

Disons que la qualité du contenu de tes vidéos donne vraiment envie et la mentalité de ton école coïncide parfaitement à mon état d'esprit et ce que je recherche.

Bonne journée Professeur Xavier ...

(tiens ça vient de me donner une idée de DP dans lequel ,tu serais digitalisé sur un fauteuil avec le logo de dps en guise de jantes, jsuis sympa tu pourras garder ta barbe et tes ch'veux .......Derrière toi tous les membres de l'école, en fond je verrais bien une vue sur le jardin et l'école ... bien sûr les couleurs seraient celles de dps et non le rouge des marvels )

Sur ce, je retourne peauffiner mon bruhshing au chapitre 1 😆

• J'aime 2

Hahaha tu ne manques pas d'imagination 😛 Si un jour tu réalises ce digital painting, pense à me l'envoyer qu'on rigole !