pepnou   5 Posté(e) 2 novembre 2022 Salut, je commence la longue lignée des exos du chapitre 1. La perspective du bâtiment m'a l'air un peu bizarre et le flou fait dépasser l'ombre. Pour les petites formes, les dégradés sont pas très propre, surtout celui en haut a droite, si vous avez des conseils sur ca je suis preneur. Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshin   146 Posté(e) 2 novembre 2022 Hello je débute donc je suis mal placé pour te donner des conseils, le tout m'a l'air franchement pas mal. Bon courage pour la suite 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepnou   5 Posté(e) 2 novembre 2022 Merci 🙂 D'ailleurs la suite est la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaiskassy   14 Posté(e) 2 novembre 2022 Hello 🙂 C'est vraiment top ! Pour peaufiner to dessin et lui donner ce côté photo, il manque un peu le côté "aveuglant" du soleil au centre de l'image. Super travail en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepnou   5 Posté(e) 4 novembre 2022 Merci @anaiskassy, je vais rajouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   5,756 Posté(e) 4 novembre 2022 Le 11/2/2022 à 10:27 AM, pepnou a dit : La perspective du bâtiment m'a l'air un peu bizarre et le flou fait dépasser l'ombre. Hello ! Je pense que ta ligne d'horizon est trop basse, c'est pour ca que la perspective semble étrange, en fait ta ligne d'horizon est au niveau ou tes lignes de fuites sont parfaitement horizontales (et non penchées) sur ton immeuble : Un autre détail au niveau de l'éclairage, la partie qui est côté ombre (la face droite) devrait être un peu plus sombre que la partie gauche qui est dans la lumière. (même si les vitres fonctionnent un peu comme des miroirs, l'ombre portée du bâtiment devrait se retrouver dans cette réflexion justement au moins sur la partie basse).  Le 11/2/2022 à 10:27 AM, pepnou a dit : Pour les petites formes, les dégradés sont pas très propre, surtout celui en haut a droite, si vous avez des conseils sur ca je suis preneur. Globalement c'est plutôt pas mal, pour les dégradés il ne faut pas hésiter à utiliser des grosses formes en un coup plutôt que plusieurs tâtonnement. Et surtout, abuser du Ctrl+Z jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu cherches. Pour la suite ca fonctionne assez bien, les barrières sont bien gérés, la forêt est peu être un peu grande (haute) et manque un peu de jaune sur la partie gauche.  Sinon sur le côté gauche du manteau on devrait avoir des lumières plus prononcées, très saturées, rouge vif : Les bottes aussi manquent un peu d'éclairage, celle de droite en particulier.  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts