Aller au contenu

Work In Progress #CHALLENGE15 - FBI_Art


Recommended Posts

Kon'nichiwa DPS !

Je suis de retour ! Cela fait combien de temps ? 5 mois ^^'

Bon, ce que je peux dire c'est que ce challenge va être énorme et je vais beaucoup m’éclater ! 😁

Ce sujet me rappel belle et bien "HARRY POTTER" ou "LES ANIMAUX FANTASTIQUES".

Étonnant, non? 🤔

_________________________________________________________________________________________________________________________

Voici les sujet prirent :

1/ Personnage - Vilador

2/ Environnement - L’université de Chaudvent

3/ Environnement - La salle de classe des potions

INFORMATION IMPORTANTE : vous verrez par la suite toutes les étapes faites du Work In Progress des sujets sélectionner !

_________________________________________________________________________________________________________________________

Bon je vous avoue que j'ai commencer par l'Environnement - L’université de Chaudvent 😄

Voici les recherches d'ébauches :

ebauche_de_recherche.jpg

Je suis parti sur un mixte du 1et du 2

Voici un pré-rendu Alpha de cette Université !

Veuillez noter, que je me concentre sur un mixte style : Photobashing + Painting ! (Semi-réaliste)

ALPHA.jpg

Quand pensez-vous de cette première Alpha? (même si il est pas encore terminer 😄)

Pour ma part, l’arrière plan commence plutôt bien, car en effet la nuit sera plus stylé comme dans "Harry Potter à l'école des sorciers" ou Harry aperçoit pour la première fois "Poudlard" en bateau !

_________________________________________________________________________________________________________________________

Dites moi vos avis, des améliorations, ect.....

Je vais continuer avec autant d’énergie pour creer cette Université en "un Poudlard"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @FBI_Art, bon choix de sujet! Je dirais que sur ton alpha on voit beaucoup trop le ciel et pas assez l'école qui devrait être le centre de ton sujet. Essaie de trouver une source de lumière qui pourrait mettre en avant la silhouette de ton chateau (genre la lune comme on est en pleine nuit).

Bon DP

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sweetkala,

Merci de ton aide. Pour la lumière je le ferai âpres que j'ai placer tout les éléments donner dans la description de "L'université Chaudvent".

Je te laisse regarder la suite du WIP que j'ai avancer actuellement.

ALPHA_2.jpg

Pas encore terminer mais sa progresse petit à petit !

_________________________________________________________________________________________________________________________

Dites moi vos avis, des améliorations, ect.....

Je vais continuer avec autant d’énergie pour créer cette Université en "un Poudlard"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite !

ALPHA_3.jpg

Pour la suite :

1/ je vais rajouter un hippogriffe qui dort sur le coté droite !

2/ je règle quelques bugs

3/ je ajouterai du frog

4/ La cerise sur le gâteau : les lumières + effets !🕯️

5/ Bienvenue à L'université Chaudvent !

6/ recorrection des bug que vous voyez

_________________________________________________________________________________________________________________________

Dites moi vos avis, des améliorations, ect.....

Je vais continuer avec autant d’énergie pour créer cette Université en "un Poudlard"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que le gros bloc derrière l'université me dérange un peu, ou il est devant?

Et pour les autres petits blocs, pense à diversifier la taille et un peu plus leur forme

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @sweetkala,

Merci de ton aide précieuse. Cela m'a permis de corriger les rochets autour de l'université !

Je t'avoue que ce n'est pas simple avec ses pierre qui flottes et diversifier ses formes. cela prend beaucoup de temps pour chaque détails !

Voici la suite !

ALPHA_4.jpg

⏬

ALPHA_5.jpg

⏬

ALPHA_6.jpg

J'ai réussi a rendre un peu plus sombre à l’arrière plan pour ce mettre vraiment dans l'ambiance nuit !

le frog qui à été ajouté + amélioration des chutes d'eaux !

Prochaine Étape >  lumière dans l'université + hippogriffe qui dort sur la droite + portail téléportation sur les petit iles !

_________________________________________________________________________________________________________________________

Dites moi vos avis, des améliorations, ect.....

Je vais continuer avec autant d’énergie pour créer cette Université en "un Poudlard"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai continué sur ce que j'ai dit !

Les lights on étaient mises des bâtiments !

Universite.jpg

Ensuite je me suis attaquer sur Hippogriffe qui dort ! ☺️

hypogriffe_1.jpg

hypogriffe_2.jpg

hypogriffe_3.jpg

hypogriffe_4.jpg

Je l'ai ajouter sur la droite pour ce fondre dans le décors !

Universite_2.jpg

Puis en ajoutant des effets cela ma donner ceci :

Universite_3.jpg

Avant de m'attaquer sur la lumière propre de tout l'image.

J'ai l'intention de modifier mes tours des châteaux tout en m'inspirant de la création de @AnonGMI qui est juste amazing dans ses recherches !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dites moi vos avis, des améliorations, bug, ect.....

Je vais continuer avec autant d’énergie pour créer cette Université en "un Poudlard"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DPS !

Grace aux recherches de@AnonGMIdes bâtiments de son post de challenge 15, je me suis inspirer !

Pour rendre plus magique, en rajoutant des formes organiques lumineux pour rendre plus merveilleux.

Les faisceaux lumineux servent de portail pour voyager.

Universite_4.jpg

Ensuite, modification sur la lumière propre de l'image comme le sombre.

Universite_5.jpg

510047817_UniversitFINAL.thumb.jpg.3906c92ffc6a25f77a09520bc31d9079.jpg

N’hésite pas à me dire des bugs ou des élément qui vous paraient suspect !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dites moi vos avis, des améliorations, bug, ect.....

Sur ce, je vais m'attaquer sur l'environnement intérieur "la salle de classe des potions"

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  • J'aime 2
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ca t'inspire, mais je pense que tu peux aller encore plus loin dans la modification (on reconnaît toujours pas mal Neuchwassen à gauche) -> hésite pas à combiner les archis existantes avec un autre style pour les rendre plus uniques (et pas avoir de soucis de droit si tu n'as pas pris les photos; ou alors faut les prendre sur Pixabay/Pexels en s'assurant que y a pas de conflits de droits). Je pense que tu peux atténuer le détail dans le ciel pour la lisibilité et shifter du jaune à une teinte plus orangée, voir essayer de diminuer la prépondérance des lumières pcq ca a tendance à taper trop comme rim

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour@AnonGMI,

Les images que j'ai prises sont bien sur le site Pixels, car pour faire du photobashing, c'est sur ce site que je les prends 🙂

Pour le château de Neuchwassen (que je ne savais pas en plus xD), je vais voir ce que je peux faire pour modifier xD

( PS : je t'avoue que j'aime bien comme il est et j'ai trop la flemme de le modif ! xD)

Pour le ciel, je vais voir ce que je peut modifier et en essayant de le faire avec des exemples 🙂

Merci beaucoup pour ta clairvoyance, je t'avoue que je ne suis intermédiaire du digital painting.

N’hésite pas à donner tes impressions sur mon avancement.

Bon courage dans ton avancement sur le challenge 15! 😉

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Pexels, mais il est très connu pourtant ce château :v

Pour avoir un design plus particulier tu peux combiner des éléments différents ensemble. Pour du chara par ex. si tu veux tu peux tester des trucs comme "Civ1/Civ2/Fonction/ClasseSociale", ex. "Marchand nomade, shapes mélangées entre Renaissance Anglaise et Tenues tribales, par ex Massaï). Pour l'architecture là tu as comme base des châteaux plutôt construits pour être jolis (c'est pas le Gravensteen), du coup tu peux combiner avec des mouvements architecturaux plus esthétiques comme Art Déco/Art Nouveau/Renaissance florentine etc. Ou alors combiner avec d'autres châteaux du même mouvement, mais dans ce cas il faut décomposer ce qui est unique dans chaque château

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...