Aller au contenu

Challenge 15 - Lirana


Recommended Posts

Premier jet lancé et je brise la glace  pour ce challenge:)

Je commence la premier illustration avec Lirana.

Je suis en train de relire la description et je ne dois pas oublier le bâton et les lunette :0 lol

Croquit Lirana.jpg

  • J'aime 4

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS... c'est pas vraiment une toge que j'ai fait alors j,ai apporté une petite correction et annoté les endroit important à ne pas oublier.

 

Croquit Lirana.jpg

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 3

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pose est très chouette j’aime beaucoup le contraposto, présent mais pas trop ! 
 

attention aussi ( a revérifier ) mais Lirana aurait 15ans il me semble 

a voir si son physique ne fait pas plus jeune femme qu’adolescente ! 
hâte de voir la suite !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à faire plein d'autres itérations sur les vêtements pour trouver des éléments intéressants auxquels tu n'aurais pas pensé auparavant, t'as une pose qui peut convenir et te permettre de tester le design de ta tenue rapidement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement merci à tous pour les retour,

 

J'ai commencer à attaquer les valeurs. Je vais essayer comme ca pour ce painting. Pas simple de faire un perso juvénile mais je pense bien m'en sortir. J'ai mis 4 heures de travail juste pour ce rendu mais ca commence à prendre forme. 

Ca avance...

 

P.S Vous savez quelle format serait bon? Je n'arrive pas a voir l'image au complet sans défiler vers le bas ici sur le forum. 

VALEUR.jpg

Modifié par Young Christ!

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance doucement mais surement.

Fait étonnant, je viens de me rendre compte que je travail avec seulement trois bush depuis le début. Juste les broche de base en fait.

 

 

 

VALEUR 2.jpg

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 2

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mis ma base! ouffff lol. à

Assez satisfait jusqu'à présent et avec les couleurs de placées en mode incrustation par dessus les valeurs de gris, je me rend compte que j,adore cette technique et pense bien avoir trouvé mon style et ça c'est cool. 🙂 

j'attaque le décor et je viendrais corriger les petits détails vers la fin.

 

COLORED.jpg

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 3

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est vraiment un très bon concept que tu nous prépares là ! 🙂 Juste pour chipoter un peu. Certains éléments de son anatomie me gêne un peu, notamment ses jambes que je trouve trop longues par rapport au haut du corps. Dans l'idée, la hauteur du haut de la tête au pubis doit être à peu près la même que la hauteur du pubis jusqu'aux pieds 🙂 Après rien ne t'empêche de casser cette base, à ton bon vouloir ! je suis aussi dérangé quand je regarde sa tête, j'ai l'impression qu'elle est un peu petite par rapport au reste du corps, enfaite je sais pas si c'est la tête ou le cou qui est trop petit. En tout cas c'est déjà super bien, hâte de voir le décors !

PS : Je suis très content pour toi que tu ai trouvé une méthodologie et un style qui te convienne, n'hésite pas à en abuser dans ce cas 😄 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoutera un peu d'ombre sous la poitrine pour donner un peu plus de volume, ou je modifierai les plis. Et attention à l'ombre à ses pieds. Il faut bien qu'elle parte du bout des pieds

bon brush

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sweetkala a dit :

Je rajoutera un peu d'ombre sous la poitrine pour donner un peu plus de volume, ou je modifierai les plis. Et attention à l'ombre à ses pieds. Il faut bien qu'elle parte du bout des pieds

bon brush

Wai ok, bonne idée pour l'ombre sous la poitrine. Bonne observation.

Pour l'ombre sur les bottes, je vais essayer de corriger ça. Thank you 😁

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut très prometteur en effet, je rejoins anatem, je trouve ses jambes un peu longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les commentaires de tous:

 

- Agrandis un peu la tête

- Abaisser le chapeau 

- Réduit la longueur des jambes

- Mis un peu plus de différence de valeur entre les deux bottes pour comprendre la distance

- J'ai également remonté son bras droit pour qui soit plus en regle avec l'anatomie

Là, je bug sur le bâton qui doit être surmonté d'une patte de dragon. J'ai éffacé la section du haut et je l'ai prolongé mais je n'arrive absolument pas a visualiser le truc... je vais essayer de continuer de chercher de l'inspiration. 

Je viens également de me rendre compte que la lumière est à l'envers sur le haut du bâton 😅

Je corrige ça demain!

 

Pour le fond, là j'ai sacrément avancé. Je pense retravailler le vitrail qui me choque un peu mais sinon j'aime l'ambiance et je suis super satisfait. Vraiment 🙂

 

 

color - background.jpg

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 9

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai réussi à terminer le baton et je vais essayer de mettre de la noirceur à l'illustration. Lirana semble avoir un coté noir dans la description quand elle perd le controle

color - started details.jpg

  • J'aime 4

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...