Young Christ! 913 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Premier jet lancĂ© et je brise la glace pour ce challenge:) Je commence la premier illustration avec Lirana. Je suis en train de relire la description et je ne dois pas oublier le bĂąton et les lunette :0 lol 4 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Je suis en format 1440 x 2560. Pensez-vous que le format est trop grand avant de commencer le travail ? Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 (modifiĂ©) OUPS... c'est pas vraiment une toge que j'ai fait alors j,ai apportĂ© une petite correction et annotĂ© les endroit important Ă ne pas oublier. ModifiĂ© 3 novembre 2022 par Young Christ! 3 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aior 282 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 La pose est trĂšs chouette jâaime beaucoup le contraposto, prĂ©sent mais pas trop ! attention aussi ( a revĂ©rifier ) mais Lirana aurait 15ans il me semble a voir si son physique ne fait pas plus jeune femme quâadolescente ! hĂąte de voir la suite !!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnonGMI 7,870 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 HĂ©site pas Ă faire plein d'autres itĂ©rations sur les vĂȘtements pour trouver des Ă©lĂ©ments intĂ©ressants auxquels tu n'aurais pas pensĂ© auparavant, t'as une pose qui peut convenir et te permettre de tester le design de ta tenue rapidement 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 6 novembre 2022 (modifiĂ©) Premierement merci Ă tous pour les retour, J'ai commencer Ă attaquer les valeurs. Je vais essayer comme ca pour ce painting. Pas simple de faire un perso juvĂ©nile mais je pense bien m'en sortir. J'ai mis 4 heures de travail juste pour ce rendu mais ca commence Ă prendre forme. Ca avance... P.S Vous savez quelle format serait bon? Je n'arrive pas a voir l'image au complet sans dĂ©filer vers le bas ici sur le forum. ModifiĂ© 6 novembre 2022 par Young Christ! Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 6 novembre 2022 4 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loli13 729 PostĂ©(e) 6 novembre 2022 vraiment pas mal, j'aime beaucoup l'expression de ton personnageđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) On avance doucement mais surement. Fait Ă©tonnant, je viens de me rendre compte que je travail avec seulement trois bush depuis le dĂ©but. Juste les broche de base en fait. ModifiĂ© 7 novembre 2022 par Young Christ! 2 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 (modifiĂ©) J'ai enfin mis ma base! ouffff lol. Ă Assez satisfait jusqu'Ă prĂ©sent et avec les couleurs de placĂ©es en mode incrustation par dessus les valeurs de gris, je me rend compte que j,adore cette technique et pense bien avoir trouvĂ© mon style et ça c'est cool. đ j'attaque le dĂ©cor et je viendrais corriger les petits dĂ©tails vers la fin. ModifiĂ© 9 novembre 2022 par Young Christ! 3 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anatem 13,276 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Hello ! C'est vraiment un trĂšs bon concept que tu nous prĂ©pares lĂ ! đ Juste pour chipoter un peu. Certains Ă©lĂ©ments de son anatomie me gĂȘne un peu, notamment ses jambes que je trouve trop longues par rapport au haut du corps. Dans l'idĂ©e, la hauteur du haut de la tĂȘte au pubis doit ĂȘtre Ă peu prĂšs la mĂȘme que la hauteur du pubis jusqu'aux pieds đ AprĂšs rien ne t'empĂȘche de casser cette base, Ă ton bon vouloir ! je suis aussi dĂ©rangĂ© quand je regarde sa tĂȘte, j'ai l'impression qu'elle est un peu petite par rapport au reste du corps, enfaite je sais pas si c'est la tĂȘte ou le cou qui est trop petit. En tout cas c'est dĂ©jĂ super bien, hĂąte de voir le dĂ©cors ! PS : Je suis trĂšs content pour toi que tu ai trouvĂ© une mĂ©thodologie et un style qui te convienne, n'hĂ©site pas Ă en abuser dans ce cas đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala 8,328 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Je rajoutera un peu d'ombre sous la poitrine pour donner un peu plus de volume, ou je modifierai les plis. Et attention Ă l'ombre Ă ses pieds. Il faut bien qu'elle parte du bout des pieds bon brush 1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 il y a 29 minutes, sweetkala a dit : Je rajoutera un peu d'ombre sous la poitrine pour donner un peu plus de volume, ou je modifierai les plis. Et attention Ă l'ombre Ă ses pieds. Il faut bien qu'elle parte du bout des pieds bon brush Wai ok, bonne idĂ©e pour l'ombre sous la poitrine. Bonne observation. Pour l'ombre sur les bottes, je vais essayer de corriger ça. Thank you đ Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff 14,442 PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Salut trĂšs prometteur en effet, je rejoins anatem, je trouve ses jambes un peu longues. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 (modifiĂ©) J'ai pris les commentaires de tous: - Agrandis un peu la tĂȘte - Abaisser le chapeau - RĂ©duit la longueur des jambes - Mis un peu plus de diffĂ©rence de valeur entre les deux bottes pour comprendre la distance - J'ai Ă©galement remontĂ© son bras droit pour qui soit plus en regle avec l'anatomie LĂ , je bug sur le bĂąton qui doit ĂȘtre surmontĂ© d'une patte de dragon. J'ai Ă©ffacĂ© la section du haut et je l'ai prolongĂ© mais je n'arrive absolument pas a visualiser le truc... je vais essayer de continuer de chercher de l'inspiration. Je viens Ă©galement de me rendre compte que la lumiĂšre est Ă l'envers sur le haut du bĂąton đ Je corrige ça demain! Pour le fond, lĂ j'ai sacrĂ©ment avancĂ©. Je pense retravailler le vitrail qui me choque un peu mais sinon j'aime l'ambiance et je suis super satisfait. Vraiment đ ModifiĂ© 14 novembre 2022 par Young Christ! 9 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 26 novembre 2022 j'ai rĂ©ussi Ă terminer le baton et je vais essayer de mettre de la noirceur Ă l'illustration. Lirana semble avoir un cotĂ© noir dans la description quand elle perd le controle 4 Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Young Christ! 913 PostĂ©(e) 28 novembre 2022 J'ai changĂ© d'avis sur la compo. Ca prend de la magie Young Christ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts