exelo 50 Posté(e) 3 novembre 2022 Je m'appelle Loïc Vaïarello, j'ai 27 ans et je suis illustrateur et graphiste professionnel. Essayant désespérément de continuer à progresser et à vivre pleinement de mon métier, ma motivation a été pas mal mise à mal ces dernières années. J'ai vu le concours et je me suis dit que c'était une bonne chose d'avoir un projet concret sur lequel bosser. Le monde du concept art m'a toujours titillé, mais son accès reste encore assez compliqué. Je suis conscient d'être encore loin du niveau que je souhaite atteindre, d'où ma présence ici. Je ferai de mon mieux pour être actif sur le forum, mais me connaissant, je préfère ne pas me laisser trop absorber pour rester au maximum productif et motivé ! Au plaisir d'échanger avec vous ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue @exelo bon passage parmi nous. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exelo 50 Posté(e) 3 novembre 2022 Merci @Neuf150 , bon brush également 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts