charlottelebreton_art 101 Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour à tous, pour ce challenge, j'ai décidé dans un premier temps de faire de l'environnement, car je suis hyper nul en décor et que ça fait un bon exercice d'entrainement. Mon décor sera entièrement stylisé, je vais partir sur des formes plus au moins arrondi pour L’université de Chaudvent. Pour l'instant, je n'ai posé que des formes aléatoires, j'ajouterai plus de bâtiment et de végétation une fois la compo validés. Les 4 éléments y seront clairement représentés. voila mon work in progress pour la compo 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottelebreton_art 101 Posté(e) 8 novembre 2022 j'ai validé ma compo et commencé ma première iles !! Blocking 3D pour m'aider avec la perspective 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 8 novembre 2022 tu as pris quelle compo? Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 8 novembre 2022 très bon point de départ, effectivement la 3D peut t'aider sur la pers après perso la cascade en fin d'ile je trouve qu'on le revoit trop souvent (que mon point de vue) ça me fais penser à une pièce d'échec ta tour principale ^^ Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottelebreton_art 101 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 2 minutes, sweetkala a dit : tu as pris quelle compo? la première, j'ai fait un vote sur les réseaux sociaux (victoire écrasante pour la 1) ^^ et pour les bâtiments j'ai fait un mix de tout x) il y a 2 minutes, archanges a dit : très bon point de départ, effectivement la 3D peut t'aider sur la pers après perso la cascade en fin d'ile je trouve qu'on le revoit trop souvent (que mon point de vue) ça me fais penser à une pièce d'échec ta tour principale ^^ Merci 😄 je l'enlèverais peut être à la fin. Si ça embelli l'illustration tant pis si c'est du déjà vu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 8 novembre 2022 Ok, par contre ton perso au premier plan est trop proche du bord, il faudra le recentrer un peu Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottelebreton_art 101 Posté(e) 8 novembre 2022 il y a 1 minute, sweetkala a dit : Ok, par contre ton perso au premier plan est trop proche du bord, il faudra le recentrer un peu ça marche merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts