MassifSahara 3,313 Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour bonjour ! Pour la première fois je participe à un challenge et j'ai vu qu'il valait mieux partager son step by step 🙂 Le problème c'est que je suis une bordélique du dessin et la plupart du temps j'y vais au feeling. Donc, exceptionnellement pour vous ce soir mesdames et messieurs (xD), je vous mets un bref croquis de ce que j'avais en tête pour ma première illustration. L'académie de Léonardia. Et voici la suite, avec des formes déjà plus compréhensibles que le croquis. Même si ça reste très brouillon ! Évidemment rien n'est encore correct mais j'éspère que vous comprendrez déjà bien où je voudrais en venir 🙂 Tous les petits détails (séquoïa à l'entrée etc) seront placés en derniers parceque sinon je me mets à chipoter sur les détails au lieu de m'occuper de l'ensemble ! xD Je posterai la prochaine étape quand le noir et blanc sera fini, quand toute l'ambiance, les lumières et les ombres seront posés 🙂 11 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 5 novembre 2022 Voilà l'ambiance général ! (Tout est encore à travailler, mais je pense que vous y verrez une illustration bien plus général maintenant 🙂 Je trouve que ça manque d'îles flottantes donc je rajouterai ça à un moment. Je suis bien dans le thème au moins hein ? :x Château gothique aux îles flottantes, sur une montagne (qu'on ne voit pas, certes, mais qui est bien présente (J'essaierai de faire en sorte qu'elle soit plus visible :/), avec une forêt autour etc ? 8 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 5 novembre 2022 T’es tout à fait dans le thème ! Pas de souci, @massifsahara! Ça promet un magnifique environnement, tout ça ! J’aime particulièrement le design de l’annexe, un peu à part, sur la droite de l’image. Bonne continuation ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 5 novembre 2022 Merci beaucoup ! 🙂 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 5 novembre 2022 Très bon début, hâte de voir la suite. Je sais que ce n'est que le début mais essaie de garder tes bords nets (le dessus du pont et l'annexe). Ca t'aidera pour la suite. 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Hey 🙂 Oui je me suis fais la même reflexion et ducoup je suis déjà sur le coup ! Merci pour cette remarque @sweetkala :3 Modifié 5 novembre 2022 par MassifSahara 18 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut @massifsahara vraiment beau début !! pense peut-être à rajouter quelques personnages pour donner une notion d'échelle à ton bâtiment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 3 heures, daff a dit : Salut @massifsahara vraiment beau début !! pense peut-être à rajouter quelques personnages pour donner une notion d'échelle à ton bâtiment. Oui je ferai ça 🙂 Merci ! Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 11 novembre 2022 Petit (gros) avancement sur l'illustration 🙂 On travail, on travail ! xD 10 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 11 novembre 2022 (modifié) Manque plus que des persos/stickman pour donner l'échelle 😄 Modifié 11 novembre 2022 par sweetkala Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 11 novembre 2022 Bonne nuance de gris Massifsahara mais peut-être augmenter le contraste… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 12 novembre 2022 @sweetkala, @daff J'ai rajouté un personnage sous vos bons conseils, j'espère que ça aide plus à cerner les notions d'échelle dans l'illustration 🙂 @Neuf150 Et j'ai retravaillé les contrastes 🙂 Voilà pour la suite où je rajoute tous les détails petits à petits 🙂 J'affine héhé :3 8 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 24 novembre 2022 Hey ! Voici ma deuxième participation au challenge 🙂 Et cette fois, je suis partis sur Jaskier 🙂 Le croquis en cours : PART1 PARTIE 2 : PARTIE 3 : 6 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 24 novembre 2022 Hello ! Très beau boulot sur l'académie !! J'aime beaucoup le croquis de Jaskier ! Hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 27 novembre 2022 Bonjour bonjour ! :3 Voici la suite de mon illustration de Jaskier 🙂 1 : J'ai continué à travailler le croquis 🙂 2 : Et j'ai commencé à sortir du croquis pour travailler le perso en noir et blanc :3 2 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 2 décembre 2022 Hey ! Voici la suite de l'illustration :3 J'espère que l'on ressent déjà un peu l'ambiance ! Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 2 décembre 2022 2 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts