Aller au contenu

#Challenge 15 - WIP Red_Sculpt


Recommended Posts

Salut tout le monde , début de mon travail sur ce challenge ! On part sur la "Mantodith" ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . Prochaine étape de sculpt on lui fait des plaques de carapace avec les crânes incrustés !!! 

capture_1-2.PNG

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terriblement stylé !!!

j’aimerais pas me frotter à elle ! 
pour le sculpt j’aurais rendu ses lames plus imposante ( soit plus longues soit plus larges ) 

un peu à la manière d’insecateur dans Pokémon ou d’un cimeterre oriental 

cf https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cimeterre#/media/Fichier%3AScimitar_(PSF).png

 

ça va être trop classe ce que tu vas nous faire la 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Aior !!! Oui les pattes vont encore être modifiées , mais je le ferais quand j'aurais avancé sur le posing et la scène . 👌🏻 Je pense la faire attaquer un animal , donc pas mal de boulot encore 😁

Modifié par redsculpt
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Tu vas rester en 3D ou tu vas traiter en 2D derrière?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , alors début de réflexion sur la pose . Inspiré d'un aigle qui fond sur une proie . ( Ne faites pas attention au sculpt , j'ai tout bougé à l'arrache pour voir ) que dites vous de cette pose ? 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool la bestiole!

Dans cet environnement là, j'ai l'impression qu'elle est en train de tomber plutôt que de s'envoler. Elle me semble déséquilibrée. A toi de voir

Modifié par sweetkala

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ce qui est à voir c’est que l’aigle va saisir sa proie avec les serres tendues vers l’avant, alors que les postérieures de ta Mantodith sont pliées . Tu vas placer la proie ( ou un bout) en premier plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @m100 la scène va encore bouger et il y aura la proie au premier plan . Pour les pattes je me suis dit que la Mantodith avec ses pattes ar pouvait planter en "pinçant" 🤔 voir j'essaierai d'autre pose 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet ton illustration !! je suis d'accord avec les autre comm, la pose pourrait être plus approprié à une attaque piquée comme quand l'aigle à les serre complétement ouvertes avant sa prise. A tester de ton côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @daff, bah là question que je me pose c'est que l'aigle a des serre pour attraper . la , vu que c'est juste des pattes si elle sont tendu comment il attrape 🤔 ou alors des pattes striées pour emporter la proie ? 🤔

Modifié par redsculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , petite avancé aujourdui . Test de scène avec un sculpt rapide de proie . 👌🏻 Qu'en dites vous ? 

Capture 3.PNG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta proie devrait avoir une réaction plus dynamique que la simple rotation de la tête, je crois, le corps plus tendu, les pattes plus réactives…

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso (je suis chiante je sais), j'ai l'impression que lorsqu'elle va s'envoler elle va se prendre le rocher :x , j'aurai ouvert la compo à droite perso pour que ta mantodith puisse prendre le large avec sa proie ensuite

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...