redsculpt   138 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Salut tout le monde , dĂ©but de mon travail sur ce challenge ! On part sur la "Mantodith" ! N'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez . Prochaine Ă©tape de sculpt on lui fait des plaques de carapace avec les crĂąnes incrustĂ©s !!! 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aior   124 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Terriblement stylĂ© !!! jâaimerais pas me frotter Ă elle ! pour le sculpt jâaurais rendu ses lames plus imposante ( soit plus longues soit plus larges ) un peu Ă la maniĂšre dâinsecateur dans PokĂ©mon ou dâun cimeterre oriental cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cimeterre#/media/Fichier%3AScimitar_(PSF).png  ça va ĂȘtre trop classe ce que tu vas nous faire la 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 (modifiĂ©) Merci pour ton retour @Aior !!! Oui les pattes vont encore ĂȘtre modifiĂ©es , mais je le ferais quand j'aurais avancĂ© sur le posing et la scĂšne . đđ» Je pense la faire attaquer un animal , donc pas mal de boulot encore đ ModifiĂ© 4 novembre 2022 par redsculpt 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   944 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Chouette ! Tu vas rester en 3D ou tu vas traiter en 2D derriĂšre? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Merci @m100 , j'ai pas trop l'habitude du traitement 2d mais je m'y essaierai peu ĂȘtre . đŹ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Salut tout le monde , alors dĂ©but de rĂ©flexion sur la pose . InspirĂ© d'un aigle qui fond sur une proie . ( Ne faites pas attention au sculpt , j'ai tout bougĂ© Ă l'arrache pour voir ) que dites vous de cette pose ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 (modifiĂ©) Super cool la bestiole! Dans cet environnement lĂ , j'ai l'impression qu'elle est en train de tomber plutĂŽt que de s'envoler. Elle me semble dĂ©sĂ©quilibrĂ©e. A toi de voir ModifiĂ© 5 novembre 2022 par sweetkala Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Salut @sweetkala, alors oui l'enviro ça va encore bouger aprĂšs la pose c'est dans cette idĂ©e la đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 En gros la elle serait en plein piquĂ© avant de repartir avec un animal attrapĂ© . đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   944 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Ok ! Ce qui est Ă voir câest que lâaigle va saisir sa proie avec les serres tendues vers lâavant, alors que les postĂ©rieures de ta Mantodith sont pliĂ©es . Tu vas placer la proie ( ou un bout) en premier plan? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Oui @m100 la scĂšne va encore bouger et il y aura la proie au premier plan . Pour les pattes je me suis dit que la Mantodith avec ses pattes ar pouvait planter en "pinçant" đ€ voir j'essaierai d'autre pose đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,619 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Ca promet ton illustration !! je suis d'accord avec les autre comm, la pose pourrait ĂȘtre plus appropriĂ© Ă une attaque piquĂ©e comme quand l'aigle Ă les serre complĂ©tement ouvertes avant sa prise. A tester de ton cĂŽtĂ© !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 (modifiĂ©) Merci @daff, bah lĂ question que je me pose c'est que l'aigle a des serre pour attraper . la , vu que c'est juste des pattes si elle sont tendu comment il attrape đ€ ou alors des pattes striĂ©es pour emporter la proie ? đ€ ModifiĂ© 6 novembre 2022 par redsculpt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Salut tout le monde , petite avancĂ© aujourdui . Test de scĂšne avec un sculpt rapide de proie . đđ» Qu'en dites vous ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   944 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Ta proie devrait avoir une rĂ©action plus dynamique que la simple rotation de la tĂȘte, je crois, le corps plus tendu, les pattes plus rĂ©actives⊠1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
redsculpt   138 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Ăa marche @m100 , on va essayer d'amĂ©liorer ça đđ» Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Perso (je suis chiante je sais), j'ai l'impression que lorsqu'elle va s'envoler elle va se prendre le rocher :x , j'aurai ouvert la compo Ă droite perso pour que ta mantodith puisse prendre le large avec sa proie ensuite Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts