muriel 570 Posté(e) 4 novembre 2022 bonjour voila mes trois derniers exercices de la section "Bruch " je les ai recommencés au moins 8 fois chacun avec des progrès constants ,je vous montres le résultat final en attendant je continue les cours et les progrès bisous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 7 novembre 2022 Hello, bon travail tout ça ! Pour ta première image, ça dépend de la calibration des couleurs de ton ordi mais pour moi les couleurs ne collent pas trop à celles d'origine . Tes jaunes sont un peu trop verts, la couleur de terre est trop jaune, tu peux les rougir un peu plus. Tes rochers et ton fond tu peux les bleuter plus. Tes montagnes attirent un peu trop l'attention donc tu peux baisser le contraste en rappliquant du blanc/gris par dessus Pour ta deuxième image, elle est très réussie! Tu peux peut-être rajouter du bleu en mode incrustation/lumière linaire ou couleur (à toi de voir) pour donner une perspective atmosphérique un peu plus accentuée (plus un objet est loin, plus il bleuit) Pour la rose, pour l'instant,on a du mal à distinguer les pétales entre elles et le problème est que tu n'as pas assez accentuer les ombres, tu peux rajouter plus de vert aussi Pour la feuille, essaies de la visualiser avec ses reliefs, si tu vois bien, il y a des petites écailles qui aident à comprendre sa structure Voilà pour l'instant, continues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muriel 570 Posté(e) 7 novembre 2022 bonsoir et merci pour ce retour . je vais mettre vos conseils en applications et essayer d'améliorer les rendus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts