BrimB 2,638 Posté(e) 4 novembre 2022 je suis pas encore très sure d’où je vais... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Christ! 913 Posté(e) 4 novembre 2022 Ha j'aime bien! Hâte de voir la suite! Citer Young Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Pas mal comme début, mais je voyais plus l’arbre prenant la forme d’une harpe plus tôt qu’une harpe au cœur de l’arbre, si je m’appuie sur le brief, mais j’ai du mal aussi à le conceptualisé cet arbre…je n’ai encore rien crayonné. Modifié 5 novembre 2022 par albarjav Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 5 novembre 2022 @albarjav oui au début j'ai fait ça, mais il est aussi dit que des musiciens en joue, il faut donc une taille utilisable. C'est du moins comme ça que je l'ai interprété😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 5 novembre 2022 je suis pas sur de la place de la lune ou si je la met tout cour d’ailleurs...🤔 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 5 novembre 2022 A mon avis tu devrais décentrer ta compo : par exemple l’arbre vers la droite ainsi qu le « creux » entre les montagne et la lune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) @m100, merci de ton conseil. Je l'ai suivi à demi, j'ai décentré les montagnes, j'ai essayé de mettre l'arbre plus a droite mais je trouvais que ça ne marchait pas. Par contre j'ai recadrer et ajouter de l'espace au dessus, je trouve que ça marche déjà un peu mieux!😁 Je me demande même si je devrais pas en rajouter un peu encore... Modifié 5 novembre 2022 par BrimB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut @BrimB pas mal !! fait juste attention j'ai l'impression que tu as un soucis sur la perspective de l'ile où est planté l'harbre + petite ile à côté. sauf si les iles sont inclinées vers l'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 6 novembre 2022 Merci @daff pour ton conseil, j'ai du mal avec la perspective encore, j'ai essayé de la corriger mais je suis pas sure d'avoir réussi partout! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 6 novembre 2022 Salut, comme tes ile sont au dessus de la ligne d'horizon on doit les voir d'en dessous normalement. j'ai fais une rapide modification pour de montrer. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 9 novembre 2022 petite pause pour l'harbre, je poste un premier jet pour lirana. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 10 novembre 2022 voila un début pour Lirana, luttant pour ne pas perdre le contrôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 28 novembre 2022 voila mon idée de lirana, je suis partie sur du cuir de daim je ne voulais rien qui soit sexualisant pour son perso, il reste encore pas mal de chose à travailler mais ca avance 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 30 novembre 2022 ca a pas trop mal avancé mais je trouve les tours en fond pas top encore .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 1 décembre 2022 vu que je bloque un peut sur mon fond, je change de sujet un moment pour l'université Grondark. Je suis pas sure de la direction encore. Vu que l'université pratique la magie gravitationnelle, je suis partie sur l'idée que l'université à son propre centre de gravitation, chaque bloc peut bouger en fonction de ce centre et pivoter sur n'importe quelle face de sorte qu'il n'y a pas vraiment de plafond, toute la surface intérieure est utile. Par contre je me pose une question entre gravitation et lévitation (vu que dans le brief il est dit que seule l'université de chaudvent vole dans les airs) mais se contre dit puisqu'il est précisé que Léonardia a des extensions fonttant dans les airs. Du coup je sais pas trop si je vais dans la bonne direction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 2 décembre 2022 bon il faut que je revois mon concept j'avais pas vu que des descriptions des universités avaient été rajoutées, l’environnement ne marche plus du coup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 2 décembre 2022 du coup voila les premières modifs pour coller au brief 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts