Aller au contenu

WIP Challenge 15 l'Harbre


Recommended Posts

Pas mal comme début, mais je voyais plus l’arbre prenant la forme d’une harpe plus tôt qu’une harpe au cœur de l’arbre, si je m’appuie sur le brief, mais j’ai du mal aussi à le conceptualisé cet arbre…je n’ai encore rien crayonné. 

Modifié par albarjav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@albarjav oui au début j'ai fait ça, mais il est aussi dit que des musiciens en joue, il faut donc une taille utilisable. C'est du moins comme ça que je l'ai interprété😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de la place de la lune ou si je la met tout cour d’ailleurs...🤔

harbre 1.jpg

harbre2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais décentrer ta compo : par exemple l’arbre vers la droite  ainsi qu le « creux » entre les montagne et la lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m100, merci de ton conseil. Je l'ai suivi à demi, j'ai décentré les montagnes, j'ai essayé de mettre l'arbre plus a droite mais je trouvais que ça ne marchait pas.

Par contre j'ai recadrer et ajouter de l'espace au dessus, je trouve que ça marche déjà un peu mieux!😁

Je me demande même si je devrais pas en rajouter un peu encore...

harbre 3.jpg

Modifié par BrimB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BrimB pas mal !! fait juste attention j'ai l'impression que tu as un soucis sur la perspective de l'ile où est planté l'harbre + petite ile à côté. sauf si les iles sont inclinées vers l'avant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @daff pour ton conseil, j'ai du mal avec la perspective encore, j'ai essayé de la corriger mais je suis pas sure d'avoir réussi partout!

harbre 4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme tes ile sont au dessus de la ligne d'horizon on doit les voir d'en dessous normalement. j'ai fais une rapide modification pour de montrer.

image.png.1ccf170403cbc6e4fa4df3177a929880.png

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pause pour l'harbre, je poste un premier jet pour lirana.

personnage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un début pour Lirana, luttant pour ne pas perdre le contrôle

lirana.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voila mon idée de lirana, je suis partie sur du cuir de daim je ne voulais rien qui soit sexualisant pour son perso, il reste encore pas mal de chose à travailler mais ca avance

 

lirana2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a pas trop mal avancé mais je trouve les tours en fond pas top encore ....

lirana3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je bloque un peut sur mon fond, je change de sujet un moment pour l'université Grondark.

Je suis pas sure de la direction encore. Vu que l'université pratique la magie gravitationnelle, je suis partie sur l'idée que l'université à son propre centre de gravitation, chaque bloc peut bouger en fonction de ce centre et pivoter sur n'importe quelle face de sorte qu'il n'y a pas vraiment de plafond, toute la surface intérieure est utile. Par contre je me pose une question entre gravitation et lévitation (vu que dans le brief il est dit que seule l'université de chaudvent vole dans les airs) mais se contre dit puisqu'il est précisé que Léonardia a des extensions fonttant dans les airs. Du coup je sais pas trop si je vais dans la bonne direction

grondark avis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je revois mon concept j'avais pas vu que des descriptions des universités avaient été rajoutées, l’environnement ne marche plus du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...