mbobby   1,381 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Bien le Bonsoir les Digitales Painter ! Voici l'exercice de la cascade. Je suis au moment ou je bloque đ. J'ai dĂ©jĂ passĂ© beaucoup d'heures sur l'eau par exemple et je n'arrive vraiment plus Ă faire mieux donc je me suis dĂ©cidĂ© Ă poster. Si vous avez des Bruchs spĂ©cifique Ă me conseiller et mĂȘme en gĂ©nĂ©ral pour tout le reste..hihi Merci đ   N°1. Cascade au Lasso : N°2: Peaufinage aprĂšs Lasso:    Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   6,824 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Hello, c'est du super boulot, bravo !! Ta façon de styliser la cascade marche bien Ă mon avis, mĂȘme s'il est un poil trop homogĂšne. VoilĂ un petit tuto sur ma façon de styliser, c'est une façon de faire comme une autre mais ça peut te donner une idĂ©e de comment gĂ©rer la prochaine fois. Tu peux aussi rajouter du bleu autour des cascades đ sinon je n'ai pas grand chose Ă ajouter, continues đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts