Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 - Exo 1


Hygreath

Recommended Posts

Hello à tous,

Le tout tout tout premier digital painting ! Bon de toute évidence, je suis au bon endroit pour apprendre et améliorer considérablement tout ceci ! 😅

Pour la petite histoire, j'étais en train de lire un livre sur l'univers de Warcraft et j'me suis dis que ça pouvait être sympa de réaliser ce que j'avais en tête 🙃

A bientôt !

Chap 0 Exo 1 MQ.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut @hygreath! Du coup je passe voir ton DP de référence 🙂 on sent que tu as plein d'idées et je trouve ton dessin super pour un avant-après : un personnage, un bâtiment, plein d'enviro, une perspective pas simple... La différence va être incroyable, me réjouis de la découvrir ! 🙂 

Au plaisir de te voir évoluer dans les cours ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Chaz

Il y a beaucoup de chemin à parcourir et c'est vrai qu'entre le dessin et ce qui me trotte en tête la différence est très grande ! 😅

Et je sais qu'avec beaucoup d'efforts et de travail je réussirai ! 🙂 

En tout cas, cet exercice du début est un excellent moteur de motivation, car ça donne envie d'aller plus loin et c'est le meilleur moyen de voir son avancé 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hygreath !

Bravo pour ton premier painting, ce n est pas  facile d en venir à bout. J ai hâte de voir le painting avant/après 😉

Bonne continuation et à bientôt !

Sarquerion 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Très sympa ton painting et bravo pour le tout premier ! Peut-être d'une très longue série... 🙂 Pour le moment j'ai du mal à comprendre de quoi est faite la colline violette, ça me donne envie de le revoir au Chapitre 10 une fois refait. Nul doute que ce sera plus clair et plus réaliste !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...