Terra 11,224 Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour à tous, voici mon croquis du personnage de Vilador ^^ 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,492 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut @Terra La pose est top ! bon départ. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 10 novembre 2022 et bonjour, on avance sur Vilador, elle prends forme!!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilledy 1,484 Posté(e) 10 novembre 2022 Salut et bravo pour ce chouette départ ! Petit ajustement, je pense que ça vient peut-être du placement ou de la taille d'un des yeux mais il y quelque chose qui me chiffonne sur le visage héhé. Quelqu'un de calé en anatomie pour m'aider à préciser ma pensée ? Ça se joue à pas grand chose mais c'est dommage parce que le reste est propre en terme d'anatomie etc. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 10 novembre 2022 il y a 1 minute, camilledy a dit : Salut et bravo pour ce chouette départ ! Petit ajustement, je pense que ça vient peut-être du placement ou de la taille d'un des yeux mais il y quelque chose qui me chiffonne sur le visage héhé. Quelqu'un de calé en anatomie pour m'aider à préciser ma pensée ? Ça se joue à pas grand chose mais c'est dommage parce que le reste est propre en terme d'anatomie etc. 🙂 tu as peut être raison sur les yeux,je les agrandis un poil mais ça fait trop , bien vu et merci pour ton retour ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilledy 1,484 Posté(e) 10 novembre 2022 De rien, ça reste du beau travail, j'ai hâte de voir la suite. Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 15 novembre 2022 bonjour à tous, on avance sur ce challenge, donc voici l'evolution ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts