Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Moi c'est Moe, salut

moe_biaes

Recommended Posts

Salut tout le monde je passe par la case présentation! J'ai pas des masses d'inspiration alors je vais reprendre le formulaire.

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je suis Morayner pour le "nom d'artiste" et Moe pour "les intimes". Je viens de Genève et j'ai migré un peu partout, je suis maintenant dans le canton de Vaud - en Suisse.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 38 ans et j'ai un parcours hétéroclite et inhabituel. J'ai fait un bout de formation (2 ans grosso modo) en graphisme et pas mal de petits mandats mais j'ai toujours été flemmarde avec le dessin, et je ne sais pas pourquoi, tout à coup, ça devient hyper important de m'améliorer. Sinon je suis musicienne multi-instrumentiste, grosse bricoleuse, et plutôt lettreuse de vocation.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

En cherchant une vidéo d'intro à Krita et en y trouvant tout ce que je pouvais espérer

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'en ai un peu marre d'avoir des idées grandioses en tête et de pas être capable de dessiner un paysage. Pour le dessin de façon générale, je voudrais donc acquérir ce skill de transposer ce qui hante mon imagination sur le papier, et d'apprendre à faire des compositions un peu correctes (les miennes sont très pauvres). Pour le digital painting en particulier, c'est super bizarre, avec un crayon je me débrouille pas mal mais avec une tablette c'est comme si j'avais plus de coordination oeil-main et que j'avais jamais dessiné de ma vie... Donc peut-être qu'avec un cours adapté...

Voilà voilà

Edit :

Pour se faire une idée de ce que je fais avec des crayons, voilà quelques exemples

20201004_152514-766x1024.jpg

dscn0894-1-1024x768.jpg20200503_135309-1-scaled-1024x768.jpg

Modifié par moe_biaes
enrichir un peu le propos

Bienvenue ! Et surtout, cool une suissesse! Je vis à Genève mais,je ne suis pas suisse lol. Courage et accroche toi ! 

• Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr

Oh ! Une autre Vaudoise 🤩 adieu l'amie ! Bienvenue parmi nous ! Tu as déjà de très belles qualités en dessin et je suis sûre que la formation DPS va te faire progresser encore plus loin. Au plaisir de croiser d'autres de tes oeuvres !

A bientôt ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Coucou ! Chaz a raison, tu as des très belles bases de dessin, les cours vont être aisés pour toi ! Non pas que je puisse me permettre de juger, je ne suis pas aussi douée que toi. Bienvenue sur DPS ✌🏼🤠

Invité Ancien membre

Hola ! Bienvenue chez nous 🙂