Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice Chapitre 0


Recommended Posts

Voilà, je commence à suivre vos cours indispensables.

Je sors d'une école en "Game art & Illustration" et je cherche du travail. Mais je ne me sens pas encore tout à fait au niveau, et sur les annonces on cherche des recrues avec plusieurs cordes à leurs arcs. Alors je suis ici pour approfondir et élargir mes compétences.

J'espère réussir à suivre le programme car j'ai tendance à ne pas aller jusqu'au bout si je ne suis pas encadrée. Je suis déjà heureuse d'être allée au bout de cette illu 🙂

Au plaisir de lire vos retours !

process.jpg

Chap_0_exercice.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ccileDenaveTopaze! Je trouve ton DP vraiment sublime ! Y a une sacrée ambiance qui s'en dégage, et on sent que tu as déjà des bases très solides ! Accroche-toi pour les cours (surtout ceux du premier chapitre qui sont gratinés !), mais le jeu en vaut la chandelle. J'ai commencé il y a même pas un mois et je sens déjà de nets progrès dans ma façon de dessiner. Rigueur et motivation seront tes maîtres mots ! 😉 

Ce qui est sûr, c'est qu'avec une telle illu de base, tu vas nous sortir un truc complètement dingue en 10e semaine... Je me réjouis de la découvrir !

Au plaisir de te croiser par ici ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

J'espère progresser assez pour pouvoir faire mieux au "après", pour l'instant même si je vois des choses à améliorer je ne sais pas comment y remédier. Je pars donc à la recherche des réponses dans la suite des cours.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que ce sera le cas ! 🙂 Je ne suis pas partie du même niveau que toi, mais j'ai vraiment fait d'énormes progrès sur ces dernières semaines. D'ailleurs, si tu sens que la motivation te manque, n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS. On y échange tous régulièrement et ça permet de se maintenir boosté à fond pour avancer dans les exercices et les challenges ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas encore rejoindre le discord, j'ai essayé hier mais il faut au moins 200 points, je n'en ai clairement pas assez pour le moment. Je vous rejoindrez quand mes points me le permettront 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Très sympa ton painting ! On voit bien que tu as du niveau. Et je pense que la Partie 1 est pile ce qu'il te faut pour le moment car tu as des soucis de valeurs, compo, lumière et de rendu. Pile ce qui est traité dedans. Si tu prends la suite on se reverra au Chapitre final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de me répondre 🙂 Pour le moment je vais surtout faire les parties gratuites 😅 Mais je reviendrai peut être plus tard pour me mettre aux parties payantes.

Pour l'instant je ne peux pas aller sur le Discord, je n'ai pas assez de points 🥲

Révélation

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour acquérir des points, fais le tour des forums… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca va aller très vite pour les points, si ce n'est pas déjà bon ? 🙂 Et de rien pour les parties gratuites !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...