lucrece 525 Posté(e) 5 novembre 2022 Bonjour à toutes et tous, Je suis de Gouvieux, une ville limitrophe de Chantilly dans l'Oise J'ai 49 ans et j'ai une formation de comptable. J'étais adjointe du directeur financier, quand au 2eme confinement je me suis pris de plein fouet un burn out....La grande remise en question. 1/quitte mon job 2/ me découvrir un goût à créer Je me suis lancée dans la peinture, le tricot etc... Malheureusement ce burn out m'a déclenche de la fibromyalgie et peindre signifie ensuite, ranger nettoyer les pinceaux etc....et je n'en ai pas toujours la force. Donc je ne peux pas peindre autant que je le voudrais....J'ai opté pour la tablette que je devrais recevoir pour mon anniv. On n'est jamais mieux servi que par soi même lol Je n'abandonne pas la peinture. c'est juste une alternative. Je ne vais pas me laisser faire par un problème de santé 💪💪 Et pour le travail, je réfléchie à une reconversion mais quoi ?? Sinon Je m'intéresse à la nature, à la spiritualité , le stretching postural, le rock la lecture etc... Et pour la question subsidiaire, je préfère les mecs en boxer 🤪 Au plaisir de découvrir le site et les membres Bon week-end Lucrece Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 5 novembre 2022 Bienvenue @lucrece te souhaitant meilleure santé, bon début dans le DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,667 Posté(e) 5 novembre 2022 Bienvenu cher collègue mature. Courage pour la reconversion et pour le digital painting il n’est jamais trop tard pour se lancer ! Hâte de voir tes œuvres Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,824 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut @lucrece, bienvenue sur le forum ! Je trouve très beau que tu ne laisses pas la maladie t'empêcher de réaliser tes rêves, ça ne doit pas être simple mais tu m'as l'air d'avoir un mental d'acier 💪je suis très admirative ! J'espère que tu te plairas par ici. Au plaisir de voir tes oeuvres et de te croiser sur le forum ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucrece 525 Posté(e) 5 novembre 2022 @Chaztu ne crois pas si bien dire ma meilleure amie dit que je suis une Rebelle et une cousine dit Guerrière 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,751 Posté(e) 26 novembre 2022 salut @lucrece, bienvenue à toi !🤗 Félicitation pour le parcours ! Courage et à bientôt sur le site 😉💪 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts