Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello c’est Teaspoon !


Teaspoon

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

On m’appelle Teaspoon, j’ai 24 ans et ça fait bien quelques années maintenant que je suis sur DPS mais un peu dans l’ombre (depuis mes 19 ans je dirai ?). Je fais enfin mes présentations telle la malpolie que je suis xD 

Artiste auto-didacte, j’ai plusieurs casquettes qui sont les suivantes

- Tatoueuse (essentiellement des motifs dark, de l’organique horrifique) depuis + de 5 ans maintenant. 
- Auteure indépendante d’un Graphic Novel de Dark Fantasy du nom de « Poena Cinis ».(Depuis maintenant une dizaine d’année en construction, si jamais ça vous intéresse c’est disponible gratuitement sur webtoon canvas FR !) 

- Illustratrice Freelance où j’aimerais travailler essentiellement pour de l’illu 2D. 
-J’anime également mes stands durant des conventions et voilà c’est déjà pas mal xD 
 

J’essaie au maximum d’évoluer et de parfaire mon travail comme beaucoup par ici !  J’ai d’abord commencé sur le papier, puis l’huile, ensuite le dermographe puis ensuite le digital !

En vous souhaitant une excellente journée 🙂 ! 
 

1B681143-8964-4778-A0F6-E7381ADEA2C1.jpeg

17AA18C3-1376-4F7A-B447-B5D25BE3D6A4.jpeg

29F741B9-2228-4CEB-8B47-FA859E6A8FD9.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Teaspoon et bienvenue par ici ! Tes illustrations et ton CV sont vraiment impressionnants. J'espère que tu trouveras sur DPS des ressources pour évoluer encore plus loin dans le digital painting 🙂 

Au plaisir de voir d'autres de tes créations ! A bientôt ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Teaspoon beaux travaux, à part, peut-être et encore ?, la profondeur… il n’y a pas grand chose à améliorer. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush.   

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Teaspoon et bienvenue ! Ton travail est super bravo ! 😊 Hâte de voir tes nouvelles créations.

Belle soirée, à bientôt 🙂

 

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut ! Déjà un sacré parcours à 24 ans ! Bienvenue parmi nous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...