paulginestet 35 Posté(e) 6 novembre 2022 bonjours a tous voila mon tout premier dessin premier tablette sur Krita au plaisir de continuer c est cours 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 6 novembre 2022 Coucou @paulginestet, bienvenue par ici ! 🙂 Il est super cute ton DP, et prêt pour les fêtes de fin d'année ! Je me réjouis de voir ce que tu en feras d'ici quelques semaines. Hâte de voir le résultat ! A bientôt sur le forum 😉 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 19 novembre 2022 L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi. Bravo pour ton premier digital painting ! En plus c'est de saison 🙂 Bel effort sur les ombres d'ailleurs ! Ca fera un beau avant-après je pense vu tout ce que tu vas apprendre et que tu pourras modifié. A bientôt. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts