William Aubert 13,632 Posté(e) 4 décembre 2022 Jeanphi je suis scotché. Bravo pour cette pépite graphique incroyable en tous points ! 1 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paw 769 Posté(e) 6 décembre 2022 Juste Waow ! Le résultat est vraiment super bravo à toi 🙂 Il fallait y penser à cette nécromancie de squelettes d'animaux en tout genre en plein milieu d'une galerie d'exposition ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 7 décembre 2022 Merci ç'est cool 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,456 Posté(e) 7 décembre 2022 Elle déchire ton illustration de Sviktan 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 7 décembre 2022 Tu peux l'envoyer à Wizard of the Coast je pense ! Bravo ! 1 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,424 Posté(e) 8 décembre 2022 Vraiment trop beau ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 8 décembre 2022 Cette illustration est magnifique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 992 Posté(e) 11 décembre 2022 Wahou @jeanphi c'est exceptionnel ! 😮 J'ai découvert ta Sviktan comme Loukilouche ou Rayiloo... Elle se démarque ! 😉 vraiment bien joué ... ou devrais-je dire, bien brushé ! 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodm 121 Posté(e) 3 janvier 2023 Bien joué je pensais pas que tu utilisais autant de 3d que moi haha 😉 , Belle maitrise de l'art du paint over pour donner cette sensation organique (sous estimé) , bravo 1 Citer TDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts