maephen29 98 Posté(e) 6 novembre 2022 Hello, Quelques essais des Exercices 1, 2 et 2, 5.. Bonne Soirée à tout le monde!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 7 novembre 2022 Hello, je ne vais pas revenir sur le premier exo par contre pour le 2, essaies d'utiliser le lasso polygonal et le lasso normal sur photoshop pour faire des formes un peu plus propres et droites (surtout sur le diamant) ça te permettra de délimiter ta forme proprement pour ensuite peindre dedans 🙂 sur cette forme, tu as un peu trop insisté sur le vert Pour l'exo 2.5, tu as un peu trop accentué les barrières, pour les faire bien droites dans photoshop, maintiens shift pendant que tu traces 😉 tu peux peut être essayer de représenter la forêt en arrière plan en peignant les sapins par exemple à l'aide d'un brush triangle et tu viens mettre un flou par dessus (filtres>atténuation> flou gaussien) Question anatomie, la tête est un peu trop petite, pareil pour le torse. Tu peux essayer de peindre les rim lights sur le côté gauche de la manche de la veste pour donner un peu plus d'intérêt au perso continues 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maephen29 98 Posté(e) 20 novembre 2022 @jean_gMerci pour le retour, ca va me permettre de voir les points que je dois revoir. Pour tout dire j'avais complètement oublié l'outil lasso. Je m'y remets. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts