Aller au contenu

Recommended Posts

Beoral, pour vous servir.

J'ai 26 ans et j'avais commencé à dessiner en mars de cette année. Après une petite pause de quelques mois, j'ai repris il y a deux semaines. J'ai découvert DigitalPainting.school grâce aux vidéos tutorielles sur Krita.

Mon objectif est d'être capable de représenter des scènes ou des histoires que j'imagine. J'aime beaucoup tout ce qui a trait aux médiéval, à la fantaisie, aux mythes et légendes.

Je me suis inscris dans le but premier de recevoir des critiques sur les digitals paintings que je réalise. De plus j'ai vu hier la vidéo présentation du challenge #15 et je me suis dit que cela pourrait être sympa d'y participer.

Voilà, merci à vous et bonne journée.

Ps : Les deux premiers paintings date d'avant la pause et j'ai fait les deux autres en début de mois.

Paint_20220520.jpg

Paint_20220522_04.jpg

Paint_20221102.jpg

Paint_20221103.jpg

• J'aime 1

Salut @Beoral, bienvenue parmi nous ! Tes DP sont très réussis, je pense que DPS et le challenge ne pourront que te pousser un peu plus vers l'avant ! Hâte de voir tes futures créations 🙂 .

A très vite !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Invité Ancien membre

Bienvenue Beoral, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 

Salut @Beoral et bienvenue ! Supers tes DP, j'aime particulièrement le portrait NB. Moi qui suis débutante, ça me donne très envie de pouvoir arriver à créer ce genre de choses. Bonne continuation 🙂

J'arrive un peu après toi, bienvenue aussi @Beoral! Très jolis paintings, j'aime beaucoup le renard 🙂

Au plaisir et bon brush !

XP Pen Deco L / Krita 

Merci à tous pour votre accueil 🙂.

@Claire Je me considère aussi comme débutant😅. Là, ceux que j'ai posté sont les meilleurs que j'ai fait. Mais il y a encore beaucoup de raté et dès que je ne fait pas de la reproduction généralement le résultat est pas terrible.

• J'aime 1