Beoral 215 Posté(e) 6 novembre 2022 Salut à tous, Voici ce que j'ai fait pour le moment pour le challenge 15. Sviktan - Visage et Expressions 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 7 novembre 2022 Sviktan - Tenue Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 8 novembre 2022 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 8 novembre 2022 je trouve que le visage fonctionnement bien dans ses formes ^^, j'ai du mal à voir comment on peut attacher les livres autrement mdr j'ai une préférence pour l 3ème, le coté steampunk peut bien marcher ^^ Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 8 novembre 2022 @archanges Pour le visage j'avoue que plus je le regarde moins j'aime la teinte verte qu'il a. Pour les livres tu peux tenter en bandolière, dans une sorte de holster ou dans des poches interieures d'un manteau long. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 8 novembre 2022 aahh oui pas faux pour le livre, du fait que l'universtié est proche des volcans tu peux peut être tenté une teinte rocailleuse avec des craquelures, une idée Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 10 novembre 2022 J'ai fait deux autres versions du visage. Je pense plutôt partir sur la plus clair car sa fera plus de contraste avec la tenu qui sera sombre. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 12 novembre 2022 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 12 novembre 2022 Stylé. Pour améliorer ton dessin, fais bien attention à tes bords. Ils ont tendance à être flous, c'est dommage 2 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 13 novembre 2022 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 16 novembre 2022 Finalement ce que j'ai fait jusque là ne m'inspirais pas plus que ça. Du coup j'ai décidé de revoir la tenue et le bâton, mais je me suis d'abord amusé à imaginer un peu plus l'histoire de Sviktan. Sviktan - Histoire "Bien qu’elle soit aujourd’hui étrange et énigmatique, Sviktan ne fut pas toujours ainsi. C’est un évènement bien triste qui l’entraîna dans la voix qui fut la sienne. Ce fut la tristesse et le désespoir qu’elle ressenti lors de la perte de son grand amour qui la poussa à rejoindre, à un jeune âge, l’université de Ruysdran, pour étudier la nécromancie. Comme tout le monde le sait : « Si on atterrit à Ruysdran, c’est uniquement car on l’a voulu ». Ce fut assez rapidement après avoir rejoint l’université qu’elle compris que les enseignements dispensés à Ruysdran serait nécessaire mais pas suffisant pour atteindre son objectif. C’est alors qu’elle se mit en quête du pouvoir qui lui permettrait de ramener son bien-aimé à la vie. Au cours de ces recherches, elle découvrit l’existence du seul grimoire qui pourrait lui accorder le pouvoir qu’elle cherchait, l’Ars Morientis. Elle fini, après bien des années, par découvrir son emplacement grâce au journal d’un certain Lovecraft. Après l’avoir récupérer, il était clair qu’elle ne laisserait jamais personne la séparer de ce grimoire. Après la mort de son bien-aimé, Sviktan avait décidé de ne jamais retomber amoureuse, ni de laisser qui ce soit posé la main sur elle de quelque façon que se soit. Au cours de ses voyages, elle sombra de plus en plus vers la folie et développa une manie pour le moins lugubre et macabre. Toute personne tentant de s’en prendre à elle y laissait ses mains, si ce n’était plus. Elle s’amusait à récupérer les mains et à les utiliser comme bijoux et ornementations. Elle les portait à des endroits lui rappelant les caresses de son amant." Sviktan - Tenue 2.0 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 29 novembre 2022 Première tentative pour le painting final Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 29 novembre 2022 Deuxième Essai Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 31 décembre 2022 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 2 avril 2023 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 4 avril 2023 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 5 avril 2023 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beoral 215 Posté(e) 5 avril 2023 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts