OryAe 496 Posté(e) 6 novembre 2022 Bonsoir, J'ai une tablette qui depuis son achat présente un problème, en effet, le stylet "saute" / tremble quand je l'utilise, ce qui rend le dessin TRES compliqué et je suis incapable de l'utiliser sur plusieurs écrans car elle recopie les mouvements sur tous les écrans (il faut que je désinstalle le driver à chaque fois que je le réinstalle et ça remarche jusqu'à ce que je l'éteigne à nouveau -sauf le stylet qui tremble ...) Je me demande si c'est un soucis de driver non adapté ? Quelqu'un qui aurait cette tablette pourrait me dire quel driver a utilisé ? je trouve que le site n'est pas très instinctif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen 109 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour, j'ai cette Tablette, as-tu toujours ton problème ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OryAe 496 Posté(e) 21 mars 2023 @Deendésolé du temps de réponse, mon problème vient d'être résolu, j'avais deux driver sur le pc 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts