FlyingDrake 725 Posté(e) 7 novembre 2022 Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur DP school, j'ai choisi de commencer par le début avec le programme indispensable. Je dessine en "traditionnel" depuis de nombreuses années, mais j'ai encore énormément de choses à apprendre et notamment du coté des techniques du digital painting et de l'usage de photoshop. Je suis une passionnée, j'ai besoin de ma dose quotidienne de dessin pour me sentir bien dans mes baskets. je joins un travail en cours pour un projet de web design sur lequel je travail en ce moment 🙂 J'espère pouvoir échanger, progresser à votre contact, alors n'hésitez pas à me faire un signe 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 7 novembre 2022 Bienvenue @isa83 ici tu pourras avoir ta dose de bonne pratique… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue Isa, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingDrake 725 Posté(e) 11 novembre 2022 Il y a 8 heures, xiechiban a dit : Bienvenue Isa, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 Oui c'est bien notre but à toutes et tous 😉 ... et s'entraider aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts