jean_g 6,824 Posté(e) 18 janvier 2023 Alors je me suis mal exprimé, sorry! la saturation de la première version est bien mais les tons les plus foncés sont un peu trop présents surtout le vert foncé au niveau de la branche. Si tu regardes l'original on retrouve pas des teintes aussi sombres . c'est du chipotage hein sinon ça reste de qualité 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-p 2,482 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 20 heures, jean_g a dit : Alors je me suis mal exprimé, sorry! la saturation de la première version est bien mais les tons les plus foncés sont un peu trop présents surtout le vert foncé au niveau de la branche. Si tu regardes l'original on retrouve pas des teintes aussi sombres . c'est du chipotage hein sinon ça reste de qualité 🙂 Aller, on retourne à la première version, et on remodifie 😆. Cette fois-ci, ça doit être mieux. J'aime bien le chipotage, ça permet de remarquer des détails/erreurs dont on n'a pas conscience, et ainsi, pour le futur, faire plus attention à chaque petit détails naturellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 21 janvier 2023 (modifié) Le 1/19/2023 à 3:40 PM, l-p a dit : Aller, on retourne à la première version, et on remodifie 😆. Cette fois-ci, ça doit être mieux. J'aime bien le chipotage, ça permet de remarquer des détails/erreurs dont on n'a pas conscience, et ainsi, pour le futur, faire plus attention à chaque petit détails naturellement. Oui c'est mieux là, attention au haut de la branche qui reste assez contrasté ^^ Sinon C'est bon pour moi, beau travail 🙂 Modifié 21 janvier 2023 par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-p 2,482 Posté(e) 23 janvier 2023 Le 1/21/2023 à 2:49 PM, ShozArt a dit : Oui c'est mieux là, attention au haut de la branche qui reste assez contrasté ^^ Sinon C'est bon pour moi, beau travail 🙂 Salut @ShozArt Nouvelle version, et sûrement la dernière 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 24 janvier 2023 Hello, c'est validé tu peux passer à la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts