fredro 122 Posté(e) 7 novembre 2022 Bonjour, Je m'y remet, et il était temps 🙂 Exercice idéal pour se remettre dedans. Chapitre 2 exercice 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 9 novembre 2022 Hello ! Ca commence plutot bien ce premier exercice, t'as des traits un peu tremblants par ci par la, essayes de faire les courbes en un seul mouvement fluide (hésites pas a abuser du ctrl + z pour avoir le bon mouvement) Perso pour les courbes je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir la bonne ligne, le ctrl Z est ton ami 😉 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredro 122 Posté(e) 19 novembre 2022 Bonjour. Merci @Lionel Art! Voici l'exercice suivant et je viens de voir que j'ai oublié un coup de gomme 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 20 novembre 2022 Hello ! Tu t'en sors bien sur cet exercice également, je vois rien d'alarmant donc je peux juste t'encourager a continuer comme ça 😉 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredro 122 Posté(e) 12 décembre 2022 Salut! Le plus difficile sont les angles droits et aigus. A force, ça commence à ressembler. Mais hate d'attaquer hubble. Je poursuis 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 14 décembre 2022 Salut ! Ca avance bien par ici, je vois pas grand chose a dire, hésites pas a refaire ce genre d'exercice de temps en temps pour t'habituer a faire des formes propre assez rapidement 😉 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredro 122 Posté(e) 29 décembre 2022 Bonjour, J'ai fait à main levée la 1ère colonne avant de comprendre l'exercice 😅 La suite est avec les outils élipse... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 1 janvier 2023 Salut ! C'est top tout ça, ça avance bien 🙂 Rien a redire de mon coté, tu peux tranquillement passer a la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredro 122 Posté(e) 22 mars 2023 Et Voilà le Hubble, 6h de dessin 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 23 mars 2023 Salut ! Bravo pour ton hubble, on voit que t'y as passé du temps ! En tout cas c'est bien fidèle a la ref et t'as l'air d'avoir bien pris les outils en main ! Continues comme ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts