Joris 539 Posté(e) 7 novembre 2022 Salut, je me lance dans l'aventure ! J'ai choisi pour thème l'Université de Ruysdran, voici les premières étapes du projet. J'utilise Houdini, Unreal, Substance designer et Photoshop. 3 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,508 Posté(e) 8 novembre 2022 L'idée est intéressante, n'hésite pas à tester encore plus d'angles de vue pour trouver le plus efficace ! Je trouve que l'on comprend bien que la forteresse est dans une zone magmatique. Toutefois, pense bien qu'elle est censé être dans une caldeira volcanique. Donc dans le creux d'un volcan. Je pense donc que l'on devrait voir un peu du bord du volcan en arrière plan 🙂 Bon courage pour la suite ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 8 novembre 2022 Merci beaucoup pour tes conseils ! Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 8 novembre 2022 Nouvelles recherches 7 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,508 Posté(e) 9 novembre 2022 Ça me parait plus juste ! Bon courage pour la suite, ça part très bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 10 novembre 2022 Merci ! Bon courage à toi aussi si tu participes ! 1 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 10 novembre 2022 Salut, la sculpture est un domaine que je dois approfondir du coup je profite de ce challenge pour essayer et apprendre de nouvelles choses. Voici une sculpture de main que je vais ensuite intégrer à la scène. Zbrush pour la sculpture numérique et Substance painter pour les textures. Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 10 novembre 2022 Hey! Bon boulot pour le sculpting. Tes doigts sont par contre trop longs. Le majeur devrait faire la taille de la paume a peu près 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 11 novembre 2022 Slt, merci pour ton conseil ! Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 11 novembre 2022 Salut, voici une nouvelle sculpture qui sera intégrée aux décors. 1 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut, voici une nouvelle gargouille, cette fois j'ai pensé à faire des captures d'écran des étapes de la sculpture ! 1 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 12 novembre 2022 Texturing avec Substance painter Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut, Voici la scène avec plus de détails ! 2 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 13 novembre 2022 Salut, voici une présentation de mon workflow pour faire les montagnes. J'utilise Houdini pour générer les montagnes puis j'importe le modèle via Houdini engine, qui me permet de faire les itérations dans unreal avec les valeurs que j'ai choisies de changer. Modèle dans Houdini Modèle avec plusieurs itérations dans Unreal engine 5 Les valeurs que j'ai créées pour faire les itérations Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts