Ushien 1,291 Posté(e) 8 novembre 2022 Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. Moi c'est Ushien, j'ai 21 ans, et je dessine en autodidacte depuis longtemps, mais je m'y suis mis sérieusement il y a environ 3 ans. J'aspire à un jour devenir un character designer professionnel en freekabce, mais je préfère commencer par me mettre au point techniquement, voilà pourquoi je passe beaucoup par du fanart, en parallèle de mon master en informatique. Je dessine dans un style très fortement inspiré du manga et du pinup, et je rêve de suivre les pas de Xavier Houssin, mon idole de toujours ! (C'est d'ailleurs son interview qui m'a fait découvrir cette plateforme ahahaha). J'ai profité de l'annonce du dernier concours pour enfin m'inscrire sur la plateforme. Me connaissant, je n'y serai pas très actif, mais j'ai bon espoir que me sentir entouré de gens dans une démarche de progression ait un effet très positif sur ma motivation ! =D Je souhaite un bon dessin à tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 8 novembre 2022 Bienvenue @Ushien bon début. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 8 novembre 2022 Salut @Ushien et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te sentiras suffisamment à l'aise pour partager avec nous tes oeuvres et papoter un peu ! 🙂 J'aime beaucoup ton style et je te souhaite le meilleur pour le challenge ! 🙂 A très vite ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue Ushien, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 sympa ton style je l'ai vu passer sur la galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushien 1,291 Posté(e) 11 novembre 2022 Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires J'ai hâte de pouvoir m'améliorer avec tout le monde ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts