Aller au contenu

[WIP challenge] Chellido


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Ola!

 

Je vais essayer de participer au challenge sur Leonardia ^_^

Je viens à peine de commencer mais je voulais partager mes premières recherches avec vous.  Si jamais vous avez des suggestions / commentaires qui peuvent m'aider, je suis preneuse.

J'hésite encore à prendre un style très épuré / enfantin ou bien faire quelque chose de plus semi-réaliste 😕

 

Premiers croquis pour Lirana:

recherches lirana 1.png

recherches lirana 3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son style avec son chapeau qui touche le sol, c'est original 🙂

C'est déjà bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Hey! suite de mon WIP!

image.thumb.jpeg.cf691999bdb981c33d29857c8f11d0bf.jpegimage.thumb.jpeg.553e66bdde74d528d745d592e8fe026e.jpegimage.thumb.jpeg.31edeb3f1a5860212eca4e2a082f73d5.jpegimage.thumb.jpeg.0901467cc4f72ba05396f966285a6fd1.jpeg

voilà voilà! 🙂
Je vais continuer sur la recherche de compo pour la keyframe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne planche de recherche. J'attends de voir ton esquissé du keyframe pour faire des commentaires 😉

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

J'aime bien ta reflexion de départ sur le design de la fille avec son grand chapeau, ca demarre fort, les détails et valeurs ont l'air relativement equilibrés. Pour l'instant tes recherches ont une exagération peut etre a doser encore un peu. Le chapeau et les lunettes sont vraiment TRES grands au point de mal tenir sur le perso. Laisse toi encore quelques recherches sur la base que tu veux nous montrer et hésite pas a tester encore quelques variations de formes dans la taille du chapeau et la maniere avec laquelle la pointe retombe par ex. Pareille pour les lunettes je pense que tu peux ramener quelques pas en arriere pour que ca tienne mieux sur son visage mais en gardant ta forte exagération de départ.

La 3 pop vraiment fort pour l'instant je trouve, juste a cause de sa silhouette et de sa gesture, mais vu que tu pars sur un chapeau vert, une rousse contraste beaucoup plus évidemment 😛 C'est aussi celle qui a les plus fort contrastes de formes qui compensent la largeur du chapeau enorme.

Attention par contre sur ta deuxieme, la pose est tres difficile a comprendre et j'ai du mal a capter son caractère du coup. Y'a des designs funs et intéressants dans les recherches qui me fait dire que si j'etais toi je continuerais encore un peu d'iterer et de chercher. Ecris bien son caractere / son background a coté et repond y vraiment sur tous les elements du design, de sa pose etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Re!

 

J'ai ajusté quelques petits détails dans les chara, pas mal modifié celui de Sviktan et également vite fait un painting des deux pour voir ce que ça pourrait donner, et voilà le résultat!

image.thumb.jpeg.87bca9bb3ba812ceb7028b796f2bc74e.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Hello!

 

Je poste ma petite avancée, j'ai fait mes recherches de compo et de lumière, et voilà le résultat!

Je vais enfin pouvoir passer à l'image finale ^_^

image.thumb.png.50688eaf7324d278aeeefb89037ae6b0.png

image.thumb.png.298a5c37bc2fbdb2c1e0d7cac0676f53.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Wip de l'image finale

 

image.jpeg.b6bcbe9d3272a995f274ae40cd26fb74.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les itérations et silhouette que tu as posté ^^

gg continue

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Wip, ça avance ^_^

Keyframe wip 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Eeeeet l'image "terminée" ... Je ne vais pas la poster tout de suite, j'aimerai continuer à l'améliorer. Si jamais vous avez des critiques, allez-y!image.jpeg.d44012a844344656c3f25f586ac9028d.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, on voit bien les différents niveaux de lecture. 👍 L'armée des morts en arrière plan fonctionne vraiment très bien.

Seul petit hic à mon sens, le mort en haut de la falaise, semble un poil plus grand que les 2 qui sont descendus au plan précédent, derrière le chevelu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super image. J'adore le point de vue pris avec Sviktan qui "pèse" dans l'image, on sent très bien sa présence.  La lumière dans les cheveux c'est super aussi. Ce qui me dérange, par contre, c'est que tout tes points importants sont du même côtés de l'image. 

Sviktan et Lirana sont dans le premier tier à partir de la gauche, et après l'image est un peu "vide" en  comparaison. 

Le but n'est pas de te refaire dessiner l'image mais d'y faire attention la prochaine fois. 

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

J'ai fait des petites modifs, merci pour les retours ^_^

 

image.jpeg.cd53fc9ec3064a5a8487632eacc10db6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Comme j'ai le temps, je pense faire une autre illu, j'ai testé un petit noir et blanc

image.thumb.jpeg.b303d37ee4c19931877019b38fcc82a1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello JMC,

tres joli noir et blanc. Le visage est réussi et je trouve la taille des lunettes/chapeau démesurément adéquates avec le brief. L’effet gonflé de la chemise est un peu étrange par contre. Le tombé du tissu mériterait d’être retravaillé avec un réf, pour plus de réalisme dans ce plissage des entournures.

bon courage 

Modifié par William Aubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...