tidjay 1,099 Posté(e) 8 novembre 2022 Salut Salut fraichement arrivé parmi vous, Jérémie 25 ans... j'ai commencé le dessin au digital il y a 3 ans à peu près avec un peu de tradi aussi ^^ j'ai envi d'avancer et d'en apprendre encore plus pour de potentiels futurs projets ^^ et pour l'amusement voila voila je pense avoir fait le tour Au plaisir 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kundrix 126 Posté(e) 8 novembre 2022 Hello @tidjay ! Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup tes créations ! Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la texture du premier dessin ! En tout cas bravo ! Bonne journée ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 8 novembre 2022 Bienvenue @tidjay bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,743 Posté(e) 8 novembre 2022 Salut @tidjay! Bienvenue par ici ! T'as fait un Oogie-Boogie, je peux que t'apprécier ! 🤩 J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour progresser sur DPS ! Hâte de voir tes futures créations ! A bientôt 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjay 1,099 Posté(e) 9 novembre 2022 merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 9 novembre 2022 Salut @tidjay, bienvenue et amuse toi bien sur dps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue Tidjay, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts