Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice de fin - Kundrix


kundrix

Recommended Posts

Hello à tous !

Je me représente rapidement ^^ :

Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur à Aix et ça fait 2-3 ans que je dessine sur tablette, sans m'y mettre sérieusement. Cependant, j'ai aujourd'hui grandement envie de progresser !


Voici donc ma participation pour ce premier exercice.

Il a été réalisé en un peu plus de 3h30.

Je souhaite vraiment pouvoir, dans le futur, réaliser des scènes réalistes de ce genre (du moins qui racontent une histoire ou qui possède des jeux de lumière) ou des personnages qu'on ne saurait pas distinguer avec une photo.

J'ai essayé d'utiliser des couleurs que je n'utilise pas souvent (le turquoise pour l'eau par exemple).

En tout cas, j'ai vraiment hate de voir mes progrès (je suis impatient même 😁) et ainsi pouvoir créer les scènes et personnages de mes rêves.

Merci beaucoup d'avoir lu ce petit texte, et j'ai hate de faire plus ample connaissance avec la communauté, et de voir leurs oeuvres ! 👋

Décors coloré.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kundrix! Je suis contente de pouvoir voir ta création pour l'exercice zéro ! On sent que tu griffonnes déjà un peu, y a de très bonnes idées de mise en scène, notamment la perspective sur la chaîne que je trouve pas mal du tout ! Du coup, je suis moi aussi impatiente de te voir évoluer pour découvrir ce que donnera ce DP en 10e semaine ! 🙂 

Au plaisir d'échanger avec toi !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Chaz !

Je me languis tellement de pouvoir le réaliser de façon réaliste et plus réussi !

Au plaisir d'échanger avec toi également !

Bonne soirée !

Modifié par kundrix
  • J'aime 1

Partager ce message