Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice de fin - Kundrix


kundrix

Recommended Posts

Hello à tous !

Je me représente rapidement ^^ :

Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur à Aix et ça fait 2-3 ans que je dessine sur tablette, sans m'y mettre sérieusement. Cependant, j'ai aujourd'hui grandement envie de progresser !


Voici donc ma participation pour ce premier exercice.

Il a été réalisé en un peu plus de 3h30.

Je souhaite vraiment pouvoir, dans le futur, réaliser des scènes réalistes de ce genre (du moins qui racontent une histoire ou qui possède des jeux de lumière) ou des personnages qu'on ne saurait pas distinguer avec une photo.

J'ai essayé d'utiliser des couleurs que je n'utilise pas souvent (le turquoise pour l'eau par exemple).

En tout cas, j'ai vraiment hate de voir mes progrès (je suis impatient même 😁) et ainsi pouvoir créer les scènes et personnages de mes rêves.

Merci beaucoup d'avoir lu ce petit texte, et j'ai hate de faire plus ample connaissance avec la communauté, et de voir leurs oeuvres ! 👋

Décors coloré.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kundrix! Je suis contente de pouvoir voir ta création pour l'exercice zéro ! On sent que tu griffonnes déjà un peu, y a de très bonnes idées de mise en scène, notamment la perspective sur la chaîne que je trouve pas mal du tout ! Du coup, je suis moi aussi impatiente de te voir évoluer pour découvrir ce que donnera ce DP en 10e semaine ! 🙂 

Au plaisir d'échanger avec toi !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Chaz !

Je me languis tellement de pouvoir le réaliser de façon réaliste et plus réussi !

Au plaisir d'échanger avec toi également !

Bonne soirée !

Modifié par kundrix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends complètement ce que tu ressens... Moi aussi ce qui m'a fait venir ici, c'est que j'avais plein de persos et plein d'enviro dans la tête, mais impossible de leur rendre justice quand je prenais un crayon ! On va y arriver 💪🤩!

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kundrix,

j’adore déjà ton coup de crayon. Je sent que tu vas nous faire un DP avec un super jeu de lumières

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça @Chaz!

A chaque fois que je dessine quelque chose, j'ai la petite larme à l’œil en me disant que mon oc n'a rien fait de mal pour mériter ça 😆

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @artony!!

Ca fait super plaisir, j'espère aussi arriver à vous faire rêver autant que moi dans le futur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Tu es pile au bon endroit pour progresser un grand coup et avoir plus de réalisme 😉  J'ai hâte de voir le remake car la scène me parle déjà beaucoup, et j'imagine bien les possibilités en terme de lumière... Allez, RDV au Chapitre 10 pour ça !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPSchool !

Aucun problème pour l'accueil tardif.

J'espère aussi pouvoir grandement m'améliorer pour augmenter le réalisme de ce dessin !

J'essaie de participer au mieux sur le forum, et également garder une certaine régularité, mais ceci reste difficile avec les cours ... 😅*

Merci beaucoup en tout cas pour le message d'encouragement !

Bonne journée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ! Avance à ton rythme 🙂 Bonne soirée à toi.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...