Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice - Kissoi


kissoi

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voici mon dessin de départ avant d'entamer la partie 1. Je suis assez fier de mon idée.:classic_tongue: Un personnage, animaux et décor. Ça permet de voir là où ça pêche le plus... Comme les décors.

 

C'est mon premier dessin d'imagination. J'ai toujours utilisé un modèle et je dois avouer que j'en ai assez. Hâte d'apprendre et de travailler pour améliorer mon niveau le mieux possible.

Dessin pour DPS.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @kissoi et bienvenue sur le forum ! En effet, tu ne t'es pas facilité la tâche avec un enviro, un perso et des animaux (et tout ça rime en plus !), mais je trouve que tu t'en sors très bien ! Ton avant-après devrait être super quand tu devras le retravailler avec tout ce que tu auras appris. Hâte de voir l'évolution ! 🙂 

A très vite par ici !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Bon travail ! En plus tu as osé peindre tous les thèmes le plus dur pour toi en une seule image... On peut dire que tu as joué le jeu 🙂 Ca fera un beau avant/après avec là aussi un bel écart à venir. A bientôt au Chapitre 10.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...