Skiebab 7,634 Posté(e) 9 novembre 2022 Bonjour bonjour ! J'entame enfin la partie 2 avec ce painting, j'ai passé pas mal de temps à expérimenter des textures (beaucoup plus que pour la line) et j'ai fini par me dire qu'il fallait que j'avance, sans aucune référence c'est tellement dur !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,491 Posté(e) 9 novembre 2022 Bienvenue Skiebab dans cette partie 2, bon début et cela deviendra plus facile avec le temps. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 13 novembre 2022 Pour quelque chose sans référence c'est vraiment pas mal, sincèrement ! En tout cas content de te voir dans la suite des cours. Ca devrait te permettre de faire un sacré bond en avant, encore une fois 😉 Amuse-toi bien dans cette Partie, accroche-toi sur certains exercices plus difficiles mais de manière générale tu auras aussi plus de liberté pour faire ce qu'il te plaît. On se reverra à nouveau dans le Chapitre final ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,634 Posté(e) 14 novembre 2022 Ce genre de message qui motive à fond 🙂 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts