Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonjour, je vous partages un de mes vieux painting fait sans aucune connaissance en digital painting. 

Au plaisir de lire vos critiques et commentaires. 🙂

(cela est le même dessin que sur ma présentation, je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié.)

Sorcière d'eau.jpg

• J'aime 4

Ah bah j'avais pas vu que tu l'avais postée ici aussi @DavidDantan 🙂 du coup je me permets un commentaire un peu plus poussé : tu as l'air d'avoir un univers intérieur riche pour imaginer une créature comme celle-là ! Elle va envoyer du pâté en dixième semaine 🙂 hâte de voir ça !

Au plaisir de suivre ton évolution !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

• 2 weeks later...

Bienvenue dans le Programme, un peu tardif car je ne pase que toutes les deux semaines environ sur ce Chapitre 🙂 

J'adore ton concept ! C'est super original, j'ai hâte de le revoir au bout des cours. Ca me rappelle le travail de certains illustrateurs que je suis... Vivement le "après" 😄 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.