Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Salut,

c'est pas trop mon genre de montrer des WIP, du coup je me lance pour ce challenge et pas sûr que je participerais à ce challenge au final!

bon je ne suis pas du genre à faire des recherches, généralement je ne respecte pas mes croquis donc ça ne sert à rien pour mon cas.

j'aime faire au feeling

Sviktan.jpg

Sviktan02.jpg

Sviktan03.jpg

Sviktan04.jpg

Sviktan05.jpg

Sviktan06.jpg

Sviktan07.jpg

Invité Ancien membre

je commence toujours par la tête...bizarre mais c'est comme ça😆

je voulais faire une tête bien flippante!! je me suis inspiré de Marilyn Manson

Sviktan08.jpg

Sviktan09.jpg

Modifié par Uiryamu_San

Je suis comme toi. Je fais au feeling. Laisse toi aller. Ça semble prometteur !

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr

Il y a 1 heure, tonysonictheone a dit :

Je suis comme toi. Je fais au feeling. Laisse toi aller. Ça semble prometteur !

Oui effectivement : si on suit le brief, on doit se retrouver avec un personnage féminin antagoniste évoquant la nécromancie. On retrouve tout ça et plus encore (sérieux, le visage de Manson, fallait y penser !) dans ton design. Continue avec le feeling, c'est top !

• J'aime 1

Invité Ancien membre

Sviktan10.jpg

C'est assez étrange comme technique de peinture mais ça fonctionne bien 

Fais gaffe son crâne termine légèrement trop haut et tu as une poitrine étrange, on dirait qu'elle est écrasée voire rentrée vers l'intérieur, tu peux les soutenir avec une partie de l'armature pour les rendre moins douloureux ?

WIPs/exos/etc : https://digitalpainting.school/forum/topic/20846-mon-sujet-de-wips-et-dexos-anon-gmi-peut-%C3%AAtre/

AS : https://www.artstation.com/alixcalderan42

Je suis plus active sur LinkedIn en général.

"Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets. On ne pratique pas le putsch" (Roi Loth d'Orcanie)

Invité Ancien membre
il y a une heure, AnonGMI a dit :

C'est assez étrange comme technique de peinture mais ça fonctionne bien 

Fais gaffe son crâne termine légèrement trop haut et tu as une poitrine étrange, on dirait qu'elle est écrasée voire rentrée vers l'intérieur, tu peux les soutenir avec une partie de l'armature pour les rendre moins douloureux ?

oui je sais je commence toujours en soft brush pour finir en brush texturé 😆 je suis câblé a l'envers😂

pour le crâne et sa poitrine oui je l'ai remarquer, je corrigerais au fur et à mesure 

merci

Invité Ancien membre

Sviktan14.jpg

Sviktan16.jpg

Invité Ancien membre

galère!! faudrait que je casse la rigidité de mon perso tant que c'est encore temps!!

Sviktan02.jpg

Invité Ancien membre

mais bon je sens que je vais recommencer...je ne suis pas très satisfait😆

Invité Ancien membre

image.thumb.jpeg.498a4c7549ebbd571f3dd654e20d0dd7.jpeg

j'en ai ma claque 😆 fini pour aujourd'hui !😪😴

C'est bien parti! Dans tes parties détaillées il y a des zones un peu floues au niveau du rouge de la robe.

• J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

La façon dont tu travailles est trop impressionnante ! Et sans que tu le dises j'aurais surement trouver les yeux de Marilyn Manson, ça rend trop bien 🙂

C'est vrai que le perso est un peu rigide mais tu peux faire plusieurs illustration est celle là en tant que concept art, elle claque

Pourquoi pas en faire une autre avec le perso en action plus tard ? (Si t'as le temps bien sûr🙂)

Don't run from your responsability

Waow c'est superbe hâte de voir tout ça fini !

D'ailleurs, j'ai fait un tour dans ta galerie, tu as viré toutes tes dernières illus ? Oo

Tenez les IA, servez vous !

Invité Ancien membre
Il y a 12 heures, Toto a dit :

Waow c'est superbe hâte de voir tout ça fini !

D'ailleurs, j'ai fait un tour dans ta galerie, tu as viré toutes tes dernières illus ? Oo

salut! merci mais je pense que je vais recommencer le dessin ça ne me plait pas du tout!

oui j'ai tout supprimé sous un coup de rage! j'ai ce mauvais côté de toujours vouloir faire le plus parfait possible et quand je n'y arrive pas ben ça me dégoute du dessin et je supprime tout!

d'ailleurs @Spartan de DPSchool en parle dans son podcast sur la course aux like, même si je ne recherche pas les likes...je ressens comme une certaines humiliation après avoir posté le dessin en disant "t'as osé poster cette m**de"🤮

je vais toujours préférer ce que font les autres!! 

j'essaie de changer la dessus mais je n'y arrive pas😔

Invité Ancien membre
Il y a 17 heures, LisaBourdeaux a dit :

La façon dont tu travailles est trop impressionnante ! Et sans que tu le dises j'aurais surement trouver les yeux de Marilyn Manson, ça rend trop bien 🙂

C'est vrai que le perso est un peu rigide mais tu peux faire plusieurs illustration est celle là en tant que concept art, elle claque

Pourquoi pas en faire une autre avec le perso en action plus tard ? (Si t'as le temps bien sûr🙂)

c'est ce que je vais faire je pense, si je ne perd pas en motivation avant😅

J'adore ! Le brief choisi était évident au premier coup d'œil, bravo 😮 

Je sais pas si j'ai encore le regard pour te faire un retour bien fourni/pertinent, ça me paraît déjà bien abouti ! J'ai hâte de voir le travail fini

XP Pen Deco L / Krita 

Il y a 1 heure, Uiryamu_San a dit :

salut! merci mais je pense que je vais recommencer le dessin ça ne me plait pas du tout!

oui j'ai tout supprimé sous un coup de rage! j'ai ce mauvais côté de toujours vouloir faire le plus parfait possible et quand je n'y arrive pas ben ça me dégoute du dessin et je supprime tout!

d'ailleurs @Spartan de DPSchool en parle dans son podcast sur la course aux like, même si je ne recherche pas les likes...je ressens comme une certaines humiliation après avoir posté le dessin en disant "t'as osé poster cette m**de"🤮

je vais toujours préférer ce que font les autres!! 

j'essaie de changer la dessus mais je n'y arrive pas😔

Mince c'est dommage, tu avais des trucs superbe je trouve ...

Tenez les IA, servez vous !

Hé ben mince alors… tu recommences tout ?Ben il avait un bon potentiel pourtant. Courage en tout cas, c’est jamais facile de tout refaire. Si ça te permet de passer le cap et de te pouvoir te faire plaisir sur une meilleure base, alors 👍

Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Le 11/12/2022 à 12:19 PM, Uiryamu_San a dit :

C'était un début hyper stylé je trouve. Mais si tu proposes quelque chose d'encore mieux alors autant foncer.

PS: mon ahah, c'était pour ton commentaire "j'en ai ma claque" si c'est ça qui te dérangeait. Perso j'ai la même réaction sur mes DP et j'arrête très vite et je passe à autre chose. C'est l'un de mes plus gros défaut x)

Modifié par sweetkala

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Que tu recommence ou pas, je trouve ton personnage superbes. 

Tas de belle couleurs, le design de la robe est vraiment top, et je trouve qu'elle a une bonne attitude.

• 1 month later...

@Uiryamu_San je trouve tes réalisations  superbes et j'ai flashé sur la Lirana que tu as postée au challenge. Si j'ai bien compris tu as abandonné ta version de Sviktan ci-dessus. Dommage, elle était superbe. Tu as un style très original et esthétiquement très beau, bravo !

Ipad + Clip Studio Paint

Invité Ancien membre
Il y a 12 heures, kalys a dit :

@Uiryamu_San je trouve tes réalisations  superbes et j'ai flashé sur la Lirana que tu as postée au challenge. Si j'ai bien compris tu as abandonné ta version de Sviktan ci-dessus. Dommage, elle était superbe. Tu as un style très original et esthétiquement très beau, bravo !

merci ça me touche❤️ 

ben mon ancien style me demandais beaucoup trop de temps, je ne prenais plus plaisir à dessiner. Lirana était pour moi l'occasion de changer et j'ai pris beaucoup plaisir a le faire, chose qui m'est pas arrivé depuis très longtemps!

• 2 weeks later...

He ben @Uiryamu_San je viens seulement de découvrir tes 2 participations ! Bravo !!!  Tu as complètement changé le style du coup avec ce qu'il y a ici. Ca m'a complètement pris au dépourvu. Le résultat est plus épuré, avec des belles poses originales et ça me plait beaucoup (surtout Sviktan). Bon travail !

Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​