InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Salut,  c'est pas trop mon genre de montrer des WIP, du coup je me lance pour ce challenge et pas sĂ»r que je participerais Ă ce challenge au final! bon je ne suis pas du genre Ă faire des recherches, gĂ©nĂ©ralement je ne respecte pas mes croquis donc ça ne sert Ă rien pour mon cas.  j'aime faire au feeling  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 9 novembre 2022 (modifiĂ©) je commence toujours par la tĂȘte...bizarre mais c'est comme çađ je voulais faire une tĂȘte bien flippante!! je me suis inspirĂ© de Marilyn Manson ModifiĂ© 9 novembre 2022 par Uiryamu_San Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   510 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Je suis comme toi. Je fais au feeling. Laisse toi aller. Ăa semble prometteur ! Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vanstilan   62 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Il y a 1 heure, tonysonictheone a dit : Je suis comme toi. Je fais au feeling. Laisse toi aller. Ăa semble prometteur ! Oui effectivement : si on suit le brief, on doit se retrouver avec un personnage fĂ©minin antagoniste Ă©voquant la nĂ©cromancie. On retrouve tout ça et plus encore (sĂ©rieux, le visage de Manson, fallait y penser !) dans ton design. Continue avec le feeling, c'est top ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnonGMI   2,091 PostĂ©(e) 10 novembre 2022 C'est assez Ă©trange comme technique de peinture mais ça fonctionne bien Fais gaffe son crĂąne termine lĂ©gĂšrement trop haut et tu as une poitrine Ă©trange, on dirait qu'elle est Ă©crasĂ©e voire rentrĂ©e vers l'intĂ©rieur, tu peux les soutenir avec une partie de l'armature pour les rendre moins douloureux ? WIPs/exos/etc : https://digitalpainting.school/forum/topic/20846-mon-sujet-de-wips-et-dexos-anon-gmi-peut-%C3%AAtre/AS : https://www.artstation.com/alixcalderan42Je suis plus active sur LinkedIn en gĂ©nĂ©ral."Quand on veut ĂȘtre sĂ»r de son coup, on plante des navets. On ne pratique pas le putsch" (Roi Loth d'Orcanie) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 10 novembre 2022 il y a une heure, AnonGMI a dit : C'est assez Ă©trange comme technique de peinture mais ça fonctionne bien Fais gaffe son crĂąne termine lĂ©gĂšrement trop haut et tu as une poitrine Ă©trange, on dirait qu'elle est Ă©crasĂ©e voire rentrĂ©e vers l'intĂ©rieur, tu peux les soutenir avec une partie de l'armature pour les rendre moins douloureux ? oui je sais je commence toujours en soft brush pour finir en brush texturé đ je suis cĂąblĂ© a l'enversđ pour le crĂąne et sa poitrine oui je l'ai remarquer, je corrigerais au fur et Ă mesure merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 11 novembre 2022 galĂšre!! faudrait que je casse la rigiditĂ© de mon perso tant que c'est encore temps!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 11 novembre 2022 mais bon je sens que je vais recommencer...je ne suis pas trĂšs satisfaitđ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 11 novembre 2022  j'en ai ma claque đ fini pour aujourd'hui !đȘđŽ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 11 novembre 2022 C'est bien parti! Dans tes parties dĂ©taillĂ©es il y a des zones un peu floues au niveau du rouge de la robe. 1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weshwesh   84 PostĂ©(e) 11 novembre 2022 La façon dont tu travailles est trop impressionnante ! Et sans que tu le dises j'aurais surement trouver les yeux de Marilyn Manson, ça rend trop bien đ C'est vrai que le perso est un peu rigide mais tu peux faire plusieurs illustration est celle lĂ en tant que concept art, elle claque Pourquoi pas en faire une autre avec le perso en action plus tard ? (Si t'as le temps bien sĂ»rđ) Don't run from your responsability Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,950 PostĂ©(e) 11 novembre 2022 Waow c'est superbe hĂąte de voir tout ça fini ! D'ailleurs, j'ai fait un tour dans ta galerie, tu as virĂ© toutes tes derniĂšres illus ? Oo Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodutchi   94 PostĂ©(e) 11 novembre 2022 cette mĂ©thode est tres unique, je n'ai jamais vu pareille Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 12 novembre 2022 Il y a 12 heures, Toto a dit : Waow c'est superbe hĂąte de voir tout ça fini ! D'ailleurs, j'ai fait un tour dans ta galerie, tu as virĂ© toutes tes derniĂšres illus ? Oo salut! merci mais je pense que je vais recommencer le dessin ça ne me plait pas du tout! oui j'ai tout supprimĂ© sous un coup de rage! j'ai ce mauvais cĂŽtĂ© de toujours vouloir faire le plus parfait possible et quand je n'y arrive pas ben ça me dĂ©goute du dessin et je supprime tout! d'ailleurs @Spartan de DPSchool en parle dans son podcast sur la course aux like, mĂȘme si je ne recherche pas les likes...je ressens comme une certaines humiliation aprĂšs avoir postĂ© le dessin en disant "t'as osĂ© poster cette m**de"đ€ź je vais toujours prĂ©fĂ©rer ce que font les autres!! j'essaie de changer la dessus mais je n'y arrive pasđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 12 novembre 2022 Il y a 17 heures, LisaBourdeaux a dit : La façon dont tu travailles est trop impressionnante ! Et sans que tu le dises j'aurais surement trouver les yeux de Marilyn Manson, ça rend trop bien đ C'est vrai que le perso est un peu rigide mais tu peux faire plusieurs illustration est celle lĂ en tant que concept art, elle claque Pourquoi pas en faire une autre avec le perso en action plus tard ? (Si t'as le temps bien sĂ»rđ) c'est ce que je vais faire je pense, si je ne perd pas en motivation avantđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   718 PostĂ©(e) 12 novembre 2022 J'adore ! Le brief choisi Ă©tait Ă©vident au premier coup d'Ćil, bravo đźÂ  Je sais pas si j'ai encore le regard pour te faire un retour bien fourni/pertinent, ça me paraĂźt dĂ©jĂ bien abouti ! J'ai hĂąte de voir le travail fini XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,950 PostĂ©(e) 12 novembre 2022 Il y a 1 heure, Uiryamu_San a dit : salut! merci mais je pense que je vais recommencer le dessin ça ne me plait pas du tout! oui j'ai tout supprimĂ© sous un coup de rage! j'ai ce mauvais cĂŽtĂ© de toujours vouloir faire le plus parfait possible et quand je n'y arrive pas ben ça me dĂ©goute du dessin et je supprime tout! d'ailleurs @Spartan de DPSchool en parle dans son podcast sur la course aux like, mĂȘme si je ne recherche pas les likes...je ressens comme une certaines humiliation aprĂšs avoir postĂ© le dessin en disant "t'as osĂ© poster cette m**de"đ€ź je vais toujours prĂ©fĂ©rer ce que font les autres!! j'essaie de changer la dessus mais je n'y arrive pasđ Mince c'est dommage, tu avais des trucs superbe je trouve ... Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 HĂ© ben mince alors⊠tu recommences tout ?Ben il avait un bon potentiel pourtant. Courage en tout cas, câest jamais facile de tout refaire. Si ça te permet de passer le cap et de te pouvoir te faire plaisir sur une meilleure base, alors đ⊠ Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 (modifiĂ©) Le 11/12/2022 Ă 12:19 PM, Uiryamu_San a dit : salut! merci mais je pense que je vais recommencer le dessin ça ne me plait pas du tout! C'Ă©tait un dĂ©but hyper stylĂ© je trouve. Mais si tu proposes quelque chose d'encore mieux alors autant foncer. PS: mon ahah, c'Ă©tait pour ton commentaire "j'en ai ma claque" si c'est ça qui te dĂ©rangeait. Perso j'ai la mĂȘme rĂ©action sur mes DP et j'arrĂȘte trĂšs vite et je passe Ă autre chose. C'est l'un de mes plus gros dĂ©faut x) ModifiĂ© 14 novembre 2022 par sweetkala Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Que tu recommence ou pas, je trouve ton personnage superbes. Tas de belle couleurs, le design de la robe est vraiment top, et je trouve qu'elle a une bonne attitude. Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   1,771 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 @Uiryamu_San je trouve tes rĂ©alisations  superbes et j'ai flashĂ© sur la Lirana que tu as postĂ©e au challenge. Si j'ai bien compris tu as abandonnĂ© ta version de Sviktan ci-dessus. Dommage, elle Ă©tait superbe. Tu as un style trĂšs original et esthĂ©tiquement trĂšs beau, bravo !  Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 1 janvier 2023 Il y a 12 heures, kalys a dit : @Uiryamu_San je trouve tes rĂ©alisations  superbes et j'ai flashĂ© sur la Lirana que tu as postĂ©e au challenge. Si j'ai bien compris tu as abandonnĂ© ta version de Sviktan ci-dessus. Dommage, elle Ă©tait superbe. Tu as un style trĂšs original et esthĂ©tiquement trĂšs beau, bravo !   merci ça me toucheâ€ïžÂ ben mon ancien style me demandais beaucoup trop de temps, je ne prenais plus plaisir Ă dessiner. Lirana Ă©tait pour moi l'occasion de changer et j'ai pris beaucoup plaisir a le faire, chose qui m'est pas arrivĂ© depuis trĂšs longtemps!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 12 janvier 2023 He ben @Uiryamu_San je viens seulement de dĂ©couvrir tes 2 participations ! Bravo !!! Tu as complĂštement changĂ© le style du coup avec ce qu'il y a ici. Ca m'a complĂštement pris au dĂ©pourvu. Le rĂ©sultat est plus Ă©purĂ©, avec des belles poses originales et ça me plait beaucoup (surtout Sviktan). Bon travail !  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts