Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Salut à tous :)

m-a-u-v-e

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir après 3 jours je poste enfin ma présentation, (je savais pas trop quoi dire 🙃 )! Je m'appelle Maeva et je suis une jeune dessinatrice.  J'ai  toujours adoré le dessin mais surtout l'animation je suis une grosse fan depuis toute petite ! J'ai commencé à dessiner récemment, ça fait un an un peu près donc j'ai pas encore un super niveau mais je me débrouille.  J'ai découvert la chaine youtube de digitalpaintingschool, il y a un an et demi je crois et elle m'a donné envie de tenter le digital painting  et comme je viens enfin de m'acheter une tablette graphique, j'ai décidé de m'inscrire ! 

Salut @m-a-u-v-eet bienvenue par ici ! 🙂 C'est chouette que tu aies osé venir nous dire bonjour ! Je suis aussi moi très timide, mais je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de bienveillance et de bons conseils par ici. Tu regretteras pas de participer au forum ! 😉 

Vivement que tu reçoives ta tablette et que tu puisses attaquer les premiers cours avec nous ! Hâte de voir tes créations. A bientôt !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Invité Ancien membre

Bienvenue Mauve, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 

il y a 59 minutes, xiechiban a dit :

Bienvenue Mauve, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 

Merci 😄 et bienvenue à toi aussi !